Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 08/01/2020  a las 13:10h

les chevaux en détresse

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 08/01/2020  a las 13:11h

Bonjour,
Aujourd'hui on va aider les chevaux en Serbie. Je sais que ce n'est pas vraiment comme dit, ce ne sont pas des chiens, ils ne sont pas en Roumanie, mais ils me font mal au coeur , l'association Serbia's Forgotten Paws est une association dans laquelle on peut faire confiance, il faut aider. Merci à vous tous!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 16/09/2019  a las 12:01h

Bonjour à tous!!
Teaming a viré 265€ à l'association Lumea lui Patrocle de Dodu Barbu. Elle virera 135€ à Cerasela Mateï et utiliserait le reste pour les chiens de Breasta. J'ai informé les deux et demandé des photo's des factures. Merci à vous tous!!!!

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 01/10/2019  a las 22:47h

Super Johanna !

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 04/10/2019  a las 23:09h

C'est parce que vous tous, vous êtes là!!! Merci à vous!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 18/08/2019  a las 00:05h

Bonjour,
C'est marqué nous destinons notre collecte à, mais ça ne colle pas, puisqu'on le donne toujours à une autre association. Aujourd'hui on collecte pour le voyage qui est annulé pour octobre et remis pour le mois de mars. Le But du voyage est de faire stériliser un maximum de chiens et de visiter 4 ou 5 refuges, donner un coup de main ( physiquement et financièrement) Sur le leetchi pour le voyage on a déjà collecté 1000€, donc 750 sont parti à RAR, Center of Hope, qui va stériliser une trentaine de chiens avec cet argent. Merci à vous tous pour votre aide, si précieux pour les chiens Roumains (Serbes aussi et depuis peu, en Ukraine)
Joanna

CHANTAL VERGNAULT
CHANTAL VERGNAULT, Teamer, el 20/08/2019  a las 12:09h

Bonjour , j'ai ma belle fille qui est Ukréniène qui fait 2 à 3 fois par an le voyage dans son pays, si vous avez un jours besoin de faire revenir 1 ou deux voir 3 chiens ..... je peux vous prévenir à l'avance de ses retours ! la elle y est actuellement Vinnytsia et reviens le 1 er septembre.
Amicalement
Chantal

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 10/09/2019  a las 15:04h

bonjour, scuse Chantal, je n'ai pas vu le message avant.Ca n'aurait pas changé grand chose, puisque je ne connais qu'un refuge en Ukraine, et pas d'asso que je connais qui pourrait prendre les chiens en charge. C'est très important qu'il y a une bonne asso derrière, qui contrôle si les chiens sont en règle, en bonne santé et qu'il y a une prévisite et un suivie en cas d'adoption. Un grand merci quand même!!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 13/07/2019  a las 12:27h

Bonjour,
en octobre, on sera (j'espère) 4 de ce groupe qui partiront pour la Roumanie. Sur le leetchi on a déjà collecté les 750€ pour payer une journée de stérilisation, faite par RAR et Aurelian Stefan. Et 260€ pour le reste. Le reste sont les 4 à 5 refuges qu'on va voir, ou on va aider et on aura besoin d'au moins 150€ par refuge plus encore un peu en cas ou on trouveront un chien en route (et nous connaissons, ça va y arriver) qui aura besoin de soins et une pension en attendant l'adoption. Je pense que l'argent du teaming va servir en Roumanie, elle sera bien dépensé. Je virerai au RAR pour la journée de stérilisation, puisque je ne peux pas (et ne veux pas) transférer sur mon compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il y a le groupe de discussion sur ma page des Roumains.
Bon week-end tout le monde, et encore un grand merci pour votre soutien!!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 08/05/2019  a las 14:07h

Bonjour, N'oubliez pas de télécharger votre reçu pour les impots si besoin!!! Et un grand merci à vous pour votre aide si précieuse!!!
Joanna

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 29/01/2019  a las 19:58h

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux teamers!
Il y a quelques jours j'ai fait appel à Claire Emmy de l'association "lnima" je l'ai demandé si elle pourrait aider le refuge "Mariuta" de Daniela Popovici. lnima aide déjà le refuge de Targu Frumos. Claire et son équipe ont réagi très positif et ont tout de suite mis la main à la pâte, ils vont prendre 10 chiens de Daniela!! Au même temps, ils lancent un appel à l'aide sur Leetchi pour stériliser etc à Targu Frumos. Je pense qu'ils méritent qu'on les donne un petit coup de main. Merci à vous tous!!

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/47548010/d2b47dd3?fbclid=IwAR28u_9e7n3qV6mMbpvvl7GzuoByfxvfE0wEDUBzUZL5hYspVzeTfeloUYE

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 13/07/2019  a las 12:33h

Bonjour,
Inima a tout fait pour aider Daniela. Ils ont proposé de prendre une dizaine de chiens par mois, mais Daniela ne veut pas faire adopter ses chiens (500) si facilement que ça. Il y a eu des petits problèmes avec les 2 chiens qui étaient adoptés, et Inima a décidé d'arrêter d'aider Daniela, ce que je comprends tout à fait. J'ai parlé avec Claire, qui m'a bien expliqué les raisons exactes de l'arrêt d'aide et comme dit, je la comprends. J'ai demandé à Daniela (Daisy plutôt, son amie qui parle bien l'anglais) de faire un effort, mais elle disent qu'elle en font assez et ne laissent pas les chiens partir "n'importe ou". Je ne dis rien mais rien ne m'empêche d'avoir mes idées la dessus. Je continu à soutenir Inima.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 31/12/2018  a las 15:23h

Bonjour à tous, voiçi:l'historique des dons

Dans cette section tu pourras consulter tous les dons que vous avez effectués aux projets sociaux depuis la formation du Groupe.

Ensemble pour les chiens Roumains
DATE BÉNÉFICIAIRE PROJET DON
30/10/2018 Lina Serbuaidons les Breasta dogs chez Lina 55€
08/09/2018 Lina Serbuaidons les Breasta dogs chez Lina 80€
19/06/2018 association Mukitza - pour Milo les chiens errants en Roumanie 78€

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 29/10/2018  a las 21:11h

Bonjour tout le monde!
Je viens de faire un virement de 55€ à Lina Serbu qui a 4 chiens à stériliser. 55€ ne suffiront pas pour les 4 mais elle peut stériliser 2 chiens déjà. Le tremblement de terre hier en Roumanie était bien ressenti par tout le monde, mais n'a causé aucun dégât grave, et personne n'est blessé. Sur la photo, un des chiens qui a besoin de se faire stériliser.
Merci à vous tous!!
(vous savez qu'une stérilisation évitera la naissance de 600 chiots dans une année? C'est énorme et ce n'est qu'en stérilisant qu'on arrivera à régler le problème des chiens errants.)

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 28/10/2018  a las 20:50h

Bienvenue et merci à Sylvie. Pour discuter plus facilement allez y sur la page https://www.facebook.com/joanna.chiensroumainsaadopter/, clic à gauche sur groupes et vous allez trouver le groupe du teaming!

Sylvie PHILIPPE, Teamer, el 31/10/2018  a las 20:09h

Merci ;-)

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 13/10/2018  a las 20:55h

Bienvenue aux nouveaux teamers et surtout merci!! Pour discuter sur le groupe teaming sur la page des chiens roumains, faites votre demande (groupes à gauche sur la page, et ça sera fait) .J'aimerai épargner un peu pour le transport de Naia, chienne très traumatisée chez Lina Serbu et pour qui j'ai trouvé une asso et une fa. Merci, Joanna

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 10/10/2018  a las 12:19h

Bonjour, on est 29 sur le teaming et que 14 dans le groupe sur la page https://www.facebook.com/joanna.chiensroumainsaadopter/ Tous ceux qui ne sont pas encore inscrites à ce groupe de discussion, faites le, c'est plus faciles de discuter là qu'ici. C'est là ou on décidera ou va l'argent, ou on peut parler de tout ce qu'il concerne le groupe, les chiens Roumains etc. Pas la peine de dire que vous ne payerai pas plus, c'est uniquement un groupe pour tout ceux qui sont déjà membre de mon teaming.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 08/09/2018  a las 13:30h

Merci beaucoup à Claire Lemarié et Isabelle Vinatier!! Bienvenue au groupe des chiens Roumains!! Il y a un groupe de discussion du teaming sur la page. Il suffit de clicker sur "groupes" Encore merci!!!
joanna

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 07/09/2018  a las 12:18h

Bienvenue et un grand merci à Aliettebourrier , Christine Alajarin et Patricia Raye!! Il y a un groupe teaming sur la page des Chiens Roumains ou il est plus façile de discuter, mais vous pouvez toujours le faire içi . N'hésitez pas à nous donner des idées, posez vos questions etc. Une fois de plus, un grand merci à vous!!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 07/09/2018  a las 12:05h

Comme vous voyez j''ai envoyé l'argent des derniers mois à Lina Serbu, une femme courageuse, sympa, efficace qui s'occupe très bien de ses chiens sauvés des fourrières. Elle va utiliser l'argent pour nourrir les chiens qui n'ont pas de parrains et pour payer le véto pour les stérilisations et soins fait. Elle enverrai des photo's et les factures. Je préfère aider des femmes comme Lina, qui passent leur vie à s'occuper des chiens, qui ont des refuges propres ou les chiens sont biens, ou ils sont aussi sociabilisés, ou ils ne sont pas enfermés 24h sur 24h et ou on les aime qu'aux grandes associations qui ont plus de moyens (sauf en cas d'intérêt "perso" comme pour le transport pour Milo l'autre fois. (à relire si vous ne vous souvenez pas) Dans quelques mois, j'aimerai aidé quelqu'un comme elle. Moi, j'ai 3 ou 4 personnes en tête, si vous avez quelqu'un à proposer, n'hésitez pas à le dire. Un grand merci à vous tous!!!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 17/05/2018  a las 15:14h

On discute sur le groupe: https://www.facebook.com/groups/1251830061628152/ beaucoup plus facile!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 30/04/2018  a las 21:27h

Coucou à tous!
J'ai vu que pas mal entre vous ne font pas partie du groupe du teaming que j'ai mis en route sur facebook. Je trouve que c'est plus simple qu'ici. voila, l'adresse: https://www.facebook.com/groups/1251830061628152/

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

5 comentarios
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 25/03/2018  a las 22:13h

Bonjour les filles, et oui, que des filles!!!!
Je ne sais pas si vous avez suivi la page mais je veux sauver les 3 chiens de Monica's shelter. 3 chiens qui sont trop peureux pour être adoptés et qui sont donc condamnés à rester en Roumanie sans que personne peut vraiment s'occuper d'eux. Réflexe Adoption, une asso du nord Pas de Calais veut bien adopter Fry et le mettre dans une fa qui va le sociabiliser. Ils payeront le transport. Reste les 100€ à payer à Monica pour les vaccins, la stérilisation, le passeport etc. Je l'ai mis sur le leetchi aussi, mais je ne sais pas si il y en aura assez. Si vous êtes d'accord, en cas ou le leetchi ne suffira pas , que je mets les 30€ du teaming avec? Si ça ne suffira toujours pas, je payerai la différence, lol.

valérie kocinski
valérie kocinski, Teamer, el 29/03/2018  a las 00:26h

L'argent va aux animaux...de n'importe quelle manière :)

Valérie Schnepp
Valérie Schnepp, Teamer, el 21/04/2018  a las 18:56h

Bonjour, franchement je suis tout a fait d'accord avec les messages précédents, l'argent va au animaux et tu fais au mieux.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

4 comentarios
Duda sobre la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 26/01/2018  a las 20:52h

Merci, on est déjà 12. Priorité pour les stérilisations. Vous en pensez quoi?

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 27/01/2018  a las 11:59h

et oui, j'ai lancé encore un appel sur la page. Pas façile, mais je ne me plains pas, le leetchi a bien marché bien qu'il stagne un peu, mais il y a tellement de demandes de dons pour la Roumanie et ailleurs..... en tout cas un grand merci Valérie!

valérie kocinski
valérie kocinski, Teamer, el 28/01/2018  a las 00:12h

de rien...on fait tous ce qu'on peut ...à défaut de pouvoir faire plus :(

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 09/12/2017  a las 13:25h

Merci à vous, le début est fait!!!

SANDRA LAME
SANDRA LAME, Teamer, el 09/12/2017  a las 17:54h

Lorsqu'il y en a un de plus, les autres se disent, pourquoi pas? Je suis à fond pour les chiens roumains, j'en ai deux à la maison, ils sont tout simplement des amours sur pattes (l'un en a quatre et l'autre trois).

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 02/01/2018  a las 12:17h

oui, petit à petit , ça va se faire. Et puisque j'ai aussi un leetchi en cours, les gens ne peuvent pas tout faire non plus... Un grand merci à vous en tout cas!

Corinne Aubert
Corinne Aubert, Teamer, el 27/03/2018  a las 13:15h

Hello ! ou est le lien du leetchi? à bientôt!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: