Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Comentario
Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 06/01/2024  a las 19:14h

Bonne Année à tous!
Où va se concentrer la prochaine aide, pour quel refuge?
Je pense que tous souffrent de l’arrêt des collectes d’AWA pour les refuges roumains..
Certains refuges sont-ils en + grande détresse que d’autres?!?

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 19/09/2023  a las 17:08h

Ca y est, la collecte est envoyé à stichting de Woef.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 16/09/2023  a las 19:23h

J'ai fais un peu le tri dans ma page facebook ( ce n'est pas fini) je veux garder que les associations qui stérilisent aussi les chiens (chats) errants en Roumanie. Par hasard je suis tombé sur "stichting de Woef" une association Néerlandaise, qui aide le Centre of Hope. Ils aident avec les stérilisations et le font souvent. C'est une toute petite asso , (ils font aussi les adoptions) qui travaille en Roumanie et en Espagne. Ils méritent un coup de main. J'ai discuté avec eux, l'argent va vraiment servir aux stérilisations, on aura des nouvelles.
Merci une fois de plus à vous tous!!!

le site web de "de Woef":
https://www.stichtinglewoef.nl/?fbclid=IwAR2apCM-YAP3URt-mLdceX1pqRTDBm0PnCAeUekCX_ao-YOxMumZ6xGw3qA

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 29/06/2023  a las 16:34h

J'ai viré l'argent à l'association K9 Friends qui n'ont qu'une chose en tête et c'est de stériliser. Puisque c'est exactement ce qu'on veut, et puisque c'est association pas vraiment connu, et en plus , ils sont sympa (même avant que j'avais dit que je peux les aider!!)
J'attends l'accord du teaming et je vous dirai le montant exact du virement.
Merci à vous !!!!!

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 30/06/2023  a las 09:20h

Merci, oui c’est une bonne idée!
La plateforme Animal Web Action n’aidera plus dorénavant les refuges de Roumanie, donc les assos & refuges auront plus que jamais besoin d’aide..!
C’est une triste nouvelle.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 02/03/2023  a las 15:44h






Bonjour tlm,
Au mois de février on a viré 145€ à Céra Moïse, et on a reçue un grand merci, mais aujourd'hui elle m'a envoyé la pub pour la campagne de stérilisation à laquelle elle va participer et 5 chien(ne)s seront stérilisés graçe à vous!!! Ca fait plaisir de recevoir des nouvelles comme ça!!!!
Protectia Animalelor CJGiurgiu

!! ️Campagne de stérilisation gratuite pour chiens et chats de race commune dans la commune de Giurgiu !!!!
Attention ! La priorité c'est les féminines !
Date : 11 et 12 mars 2023
Lieu : à annoncer ultérieurement
Rdv par téléphone : 0732 602 492
Sponsor : Hobodogs
Organisateur : Giurgiu et mairie GSL
Les stérilisations seront effectuées par le cabinet vétérinaire Sache Vet

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 17/02/2023  a las 19:11h

Bonjour tout le monde!
ca a pris un peu de temps ce virement, mais c'est normal. On n'avait pas encore aidé Céra Moïse, donc il fallait que l'administration de Teaming vérifie si elle a vraiment une association inscrit et en règles (comme chez nous le n° de Siret) Tout est ok, et hier, le virement de 145€ est parti.

Un grand merci à vous tous, 4 ou 5 chiens vont être stérilisé et regardez sur l'image combien de chiots ne souffriront pas, c'est énorme!!

Merci!!!
Joanna

Données du virement
Teaming Manager à l'origine du virement : johanna Geerts

Date de demande de virement : 28/01/2023

Date de validation : 16/02/2023

Montant : 145 €

Groupe : Stériliser les chiens Roumains

Titulaire du compte : associata pentru protectia animalelor love ciufi forever/C. Moise

IBAN : RO******************1900

Pays du compte : Roumanie

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 27/01/2023  a las 19:01h

Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur ma page facebook de Cera Moise sur le sauvetage des 7 chiens qui avaient attaqués un monsieur dans un champs parce qu'ils défendaient leur repas: quelques poules et un cadavre d'âne pourri.
Elle raconte son aventure, et au même temps elle explique la situation. Elle dit aussi qu'elle n'avait pas vraiment le temps, puisqu'elle est en plein campagne de stérilisation des chiens errants.
Je la connais bien Céra, j'ai failli aller chez elle, mais manque de temps, on avait tellement de refuges à voir.... dommage, c'est une femme extra ordinaire.
Bref, j'ai demandé tous les papiers, numéros etc pour pouvoir l'aider avec le teaming, si vous êtes d'accord bien sûr.
Encore merci à vous tous, votre aide est très précieux!!
Bonne journée!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 07/11/2022  a las 14:49h

Bonjour tlm,
On n'est peut-être pas nombreux, mais quand je vois qu'on a déjà envoyé pratiquement 2000€ , ça fait très plaisir !!!! Vous vous imaginez un peu le nombre de chiots ne sont pas nés, n'ont pas souffert parce que vous étiez là??? Une chienne a 2 portées de 3 chiots (plus, mais 3 qui restent vivants) = autour de 500 chiots au bout de deux ans. L'argent du teaming n'est pas tout le temps aller pour les stérilisations au début, donc disons que 1200€ ce qu'il fait 40 stérilisations = 20 000 chiots (minimum) de sauvés!!!! Ca vaut le coup de stériliser, et je vous remercie énormément de les aider!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 02/10/2022  a las 20:40h

Je viens de virer le montant du teaming pour la campagne de stérilisation de RAR uniquement pour les chiens errants. Ils ont déja récolté l'argent pour 148 stérilisations! et deux de plus de nous, ça fait 150. Faites le calcul et imaginez le grand nombre de chiots qui ne souffriront pas. J'étais au refuge de Lenuta, 40 chiots qu'elle a trouvé un peu partout! une dizaine de décédés déjà en raison du parvovirus. Ni seulement ils souffrent énormément, mais les frais de véto ne sont pas négligeables non plus! 3000€ pour l'hospitalisation des 10 chiots et pour rien, ils n'ont pas survécu.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 18/09/2022  a las 16:47h

Bonjour à tous.
J'ai changé le nom du groupe, c'est plus claire je pense. J'étais au refuge de Lenuta il y a une semaine et surprise, elle a accueillie 40 chiots!!!! Du jamais vu. Ca ne va pas mieux en Roumanie, c'est de pire en pire. Les voisins du refuge ne prennent même pas la peine d'emmener une portée chez Lenuta, non, ils les ont balancé dans le champs de maïs énorme à côté. Des champs qui vont être moissonnés bientôt........... Et quand on dit qu'il faut stériliser la chienne, ils nous prennent pour des idiots. Et un autre voisin, à qui on demande si il a vu les chiots, il réponds que non, mais on peut emmener son chien, sinon, il le mets dehors.... Pourquoi? La raison est que le chien est seul, en liberté autour de la maison, 5 jours par semaines. La personne ne vient que le week-end, et le chien à osé tuer et manger une poule!!! Il avait autre chose à manger? non. Bon, on a pris son chien, un magnifique grand chien d'un an, gentil comme tout. à adopter bientôt.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 19/09/2022  a las 13:35h

Ça fait peur ces mentalités, ils veulent pas évoluer mais après il faut pas qu’ils viennent pleurer qu’on les aide pas, la pauvreté etc..
Oui il faut multiplier les campagnes de stérilisations & aider les refuges, que peut-on faire de plus?!
Ah oui, les adopter aussi!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 19/07/2022  a las 14:06h

J'ai envoyé le montant à RAR pour leurs campagnes de stérilisations, un grand merci à vous tous!!

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 20/07/2022  a las 16:23h

Bravo pour cet envoi !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 19/07/2022  a las 14:06h

J'ai envoyé le montant à RAR pour leurs campagnes de stérilisations, un grand merci à vous tous!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 19/07/2022  a las 14:06h

J'ai envoyé le montant à RAR pour leurs campagnes de stérilisations, un grand merci à vous tous!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 28/05/2022  a las 16:32h

Je reviens du refuge en Roumanie, le refuge de Lenuta, aidé par l'arche d'Eternité. Un bon refuge, ou il y a pas mal de chiens en semi liberté, surtout ceux qui sont "inadoptables" parce qu'ils ne feront jamais confiance aux gens. Et les petits chiens ont leur grand espace aussi , à côté de la maison. Reste les autres, en box, pour pas mal d'entre eux ils resteront à vie dans ce box. Trop vieux, trop peureux, trop noir, trop grand......
Les chiens récupérés en Moldavie (d'Ukraine et de la Moldavie) sont pour la plupart des chiens très sociables, malgré leur passé. Au moins 6 sont déjà adoptés.
Et toujours autant de chiens dans la rue, dans les champs, seul ou avec leur portée.
Les stérilisations gratuites ont recommencées, si vous avez une préférence pour une région, une association qui organise, faites le savoir, le mois prochain je vais pouvoir faire un virement.
Merci d'être là pour eux!!
Joanna

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 28/05/2022  a las 16:33h

sur la photo les friandises qu'on a achetés pour les chiens de Lenuta.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 02/06/2022  a las 09:04h

Merci d’être allée sur place & de nous donner des news!
L’asso Mukitza, d’où vient mon chien est en train de faire 1 campagne de stérilisations, conjointe à 2 assos allemande & anglaise dans la région de Piatra Neamt, dans l’est de la Roumanie!
En parallèle l’asso Lupy-Orastie qui ont 1 petit refuge font régulièrement des stérilisations de chiens des rues & ceux des propriétaires pauvres.
Mais à n’importe quel endroit toutes ces stérilisations sont importantes!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 22/01/2022  a las 15:39h

Ca ne va pas bien en Roumanie, on a eu un moment ou on pensait que les municipalités allaient nous aider un peu, mais non, c'est plutôt le contraire. Ils refusent de l'aide, ne veulent pas que les fourrières seront gérer par des associations, ils continuent à euthanasier de plus en plus.... Bref, le massacre continu. A Breasta - Craiova, à Uzunu, à Piatra - Neamt. Même dans les refuges qui ne veulent que du bien pour les chiens, c'est difficile , surtout en hiver. Beaucoup de chiots meurent en raison du parvo. Les chiens adultes souffrent de plus en plus de séquelles de la maltraitance et les vieux chiens, eux, ils attendent tout simplement leur mort, puisque personne ne veut les adopter.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 25/01/2022  a las 20:38h

C’est triste à pleurer, je suis entre autres les news de la fourrière de Piatra via l’asso Mukitza d’où vient mon chien, 2 autres assos allemande & anglaise aident à sortir des chiens de là, mais parfois sont euthanasiés malgré qu’ils sont notés réservés..
Que pouvons-nous faire, stériliser encore davantage?
Dites-nous lorsque des campagnes de stérilisations seront mises en place, j’y participerai & sûrement d’autres personnes aussi!

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 06/02/2022  a las 19:38h

https://www.facebook.com/Sterilizari.gratuite.in.Romania c'est la page facebook ou toutes les campagnes de stérilisations gratuites y sont, et aussi les adresses des vétérinaires, refuges qui le font toute l'année sur simple rendez vous. Faites attention à qui vous donnez, souvent les associations qui font adopter les chiens, ne stérilisent que les chiens qui vont être adoptés, et ça ne résolu pas le problème en Roumanie. Il faut stériliser les chiens qui vivent dans la rue! Si vous avez des doutes ou vous voulez des renseignements, envoyez moi un mot sur le messenger de ma page. Malheureusement ça restera encore un bon moment triste à pleurer. Piatra Neamt est terrible comme fourrière, et réservés ou pas, ils ne regardent même pas ou le font exprès de les euthanasier, ils se disent que les assos prendront bien un autre chien......

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 17/12/2021  a las 18:38h

RAR a aussi son hôpital pour animaux errants. En urgence, ils prennent en charge les animaux qui sont victimes de la circulation routière
Sur les photos: Hugo, le chiot, trouvé au bord de la route avec des plaies et des fractures,

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 21/12/2021  a las 23:14h

Heureusement que ces associations, refuges existent pour ces pauvres animaux, j’arrive même pas à imaginer que des gens puissent passer à côté d’un chiot ou chien accidenté sans rien faire…
J’espère que personne ne s’arrêtera pour eux non plus le jour où ça arrive!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 13/11/2021  a las 14:40h

J'ai viré 144€ à RAR

Nick Vandebroek
Nick Vandebroek, Teamer, el 14/11/2021  a las 19:17h

Très bien, merci pour eux
Ici, en Belgique, je ne me rends pas compte de la situation et de quel refuge a le plus besoin d' aide.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 12/11/2021  a las 14:33h

Je retourne sur RAR pour le teaming, ce sont eux qui font le plus en Roumanie, ce sont eux qui se donnent à fond, qui ne cachent rien, on peut aller les voir, les aider sur place (je l'ai fait une journée et c'était magnifique) et les aider ici avec un euro par jour. Merci pour eux!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 02/11/2021  a las 22:55h

Je reste sur mon idée que tant que les chiens errants ne seront pas stérilisés en masse, ça ne sert à rien ce qu'on fait. On adopte, on donne de l'argent pour les soins véto, on achète la nourriture et ce sont quels chiens qui en profite? Exactement, ceux qui sont en refuge, qui vont être adopté et qui sont à l'abri. (Je ne parle pas de ceux qui sont en fourrière) 30€ pour une stérilisation en moyenne, ce n'est pourtant pas grand'chose par rapport à ce que demande un véto en France (entre 225€ et 350€) Il y a des associations qui font énormément de campagnes de stérilisations, et ALMA a même ouvert une clinique vétérinaire qui le fera à l'année, gratuitement. Paws2rescue, une autre association qui fait un bon travail. Biensur, RAR, qui continu ses campagnes partout en Roumanie et ailleurs. Regardez un peu leurs pages facebook, dites moi ce que vous en pensez. Merci!! Joanna

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 02/11/2021  a las 22:52h

Je reste sur mon idée que tant que les chiens errants ne seront pas stérilisés en masse, ça ne sert à rien ce qu'on fait. On adopte, on donne de l'argent pour les soins véto, on achète la nourriture et ce sont quels chiens qui en profite? Exactement, ceux qui sont en refuge, qui vont être adopté et qui sont à l'abri. (Je ne parle pas de ceux qui sont en fourrière) 30€ pour une stérilisation en moyenne, ce n'est pourtant pas grand'chose par rapport à ce que demande un véto en France (entre 225€ et 350€) Il y a des associations qui font énormément de campagnes de stérilisations, et ALMA a même ouvert une clinique vétérinaire qui le fera à l'année, gratuitement. Paws2rescue, une autre association qui fait un bon travail. Biensur, RAR, qui continu ses campagnes partout en Roumanie et ailleurs. Regardez un peu leurs pages facebook, dites moi ce que vous en pensez. Merci!! Joanna

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 03/11/2021  a las 15:58h

Oui bien-sur les campagnes de stérilisations sont super-importantes!
J’aide parfois lorsque des cagnottes sont ouvertes pour participer.
Si certains refuges que vous connaissez en organisent & ouvrent 1 cagnotte, on pourrait mettre le lien pour ceux qui souhaitent participer, même 5 ou 10€ font la différence!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: