Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare:
5 Commenti
Bonjour les filles, et oui, que des filles!!!!
Je ne sais pas si vous avez suivi la page mais je veux sauver les 3 chiens de Monica's shelter. 3 chiens qui sont trop peureux pour être adoptés et qui sont donc condamnés à rester en Roumanie sans que personne peut vraiment s'occuper d'eux. Réflexe Adoption, une asso du nord Pas de Calais veut bien adopter Fry et le mettre dans une fa qui va le sociabiliser. Ils payeront le transport. Reste les 100€ à payer à Monica pour les vaccins, la stérilisation, le passeport etc. Je l'ai mis sur le leetchi aussi, mais je ne sais pas si il y en aura assez. Si vous êtes d'accord, en cas ou le leetchi ne suffira pas , que je mets les 30€ du teaming avec? Si ça ne suffira toujours pas, je payerai la différence, lol.
L'argent va aux animaux...de n'importe quelle manière :)
Bonjour, franchement je suis tout a fait d'accord avec les messages précédents, l'argent va au animaux et tu fais au mieux.
Per commentare:
4 Commenti
et oui, j'ai lancé encore un appel sur la page. Pas façile, mais je ne me plains pas, le leetchi a bien marché bien qu'il stagne un peu, mais il y a tellement de demandes de dons pour la Roumanie et ailleurs..... en tout cas un grand merci Valérie!
de rien...on fait tous ce qu'on peut ...à défaut de pouvoir faire plus :(
Per commentare:
3 Commenti
Merci à vous, le début est fait!!!
Lorsqu'il y en a un de plus, les autres se disent, pourquoi pas? Je suis à fond pour les chiens roumains, j'en ai deux à la maison, ils sont tout simplement des amours sur pattes (l'un en a quatre et l'autre trois).
oui, petit à petit , ça va se faire. Et puisque j'ai aussi un leetchi en cours, les gens ne peuvent pas tout faire non plus... Un grand merci à vous en tout cas!
Hello ! ou est le lien du leetchi? à bientôt!
Per commentare:
Teaming Manager
il 25/03/2018 alle 22:13h