Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa

GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL

Teaming Manager

el 08/09/2023 a las 16:30h

Galgos Angel vient en aide à 7 refuges partenaires dans le sud de l’Espagne, refuges qui recueillent principalement les chiens abandonnés, maltraités ou qui vivent en perrera, mais aussi pour certains des chats ou d’autres animaux... Dans le refuge de l’association amigos felycan vivent aussi quelques animaux de ferme.

Car aussi étonnant que celui puisse être, on trouve, dans les campagnes du sud de l'Espagne des animaux de ferme en déshérence, abandonnés à leur triste sort, tout comme les chiens.
Personne ne se préoccupe d'eux, sauf à les attraper pour les remettre en exploitation ou les manger.

Ana a croisé la route de certains de ces malheureux. Quand on aime et qu'on sauve des chiens, du matin au soir, on ne peut pas être indifférent à la souffrance d'autres animaux.

Quinoa et Avena sont des truies qui ont été sauvées de graves intempéries en septembre 2019 et vivent au refuge depuis lors.

Zacarias est un âne charmant qui a été récupéré dans la rue par la brigade zoosanitaire de Murcie et a vécu à la fourrière durant environ 8 mois jusqu’à ce l’assocaition ait enfin obtenu les permis nécessaires pour le garder au refuge où il vit depuis février 2023.

Et enfin, Chocolate est un chevreau né en janvier 2023, il a été trouvé nouveau-né dans la rue abandonné par son berger, les bénévoles ne pouvaient pas le laisser devenir de la viande pour un abattoir... il a été nourri au biberon et a vécu avec les chiens du refuge...

C'est ainsi que, sans l'avoir voulu, est née au refuge, la "rescue ferme", où les animaux de ferme secourus y vivent leur meilleure vie, et n'en sortiront jamais pour devenir de la nourriture.

Mais il n’est pas possible d’aider tous les animaux, car pour entretenir seulement nos quatre chouchous il faut compter environ 250 € par mois rien que pour les fruits, légumes, foin et paille...

Donc, même si Quinoa & Avena, Zacarias et Chocolate ne sont pas des chiens, nous ne pouvons que leur venir en aide.

Votre soutien est précieux.

Comparte

Para poder comentar:

Comentario

Chantal Darqué
Chantal Darqué

Teamer

el 06/05/2020 a las 12:27h

Bonjour, je suis nouvelle. J'attends une réponse de Galgos Angel pour l'adoption de Carla petite podenca. Je suis extrêmement sensible à la cause animale. Si mon entourage me dit que j'aurais dû adopter un chien français, car il y en a assez de malheureux, je pense qu'un chien est un chien et le principal est d'en rendre au moins un heureux. J'espère rencontrer des personnes près de chez moi qui ont adopté un des chiens de Galgos Angel et qui ont la même sensibilité que moi. Chantal

Comparte

Para poder comentar:

Comentario

3 comentarios

ana belen campoy sanchez
ana belen campoy sanchez

Teamer

el 20/07/2018 a las 17:58h

Sois las mejores......Gracias por tanta ayuda,a ver si sumamos muchos teaming que nos permitan seguir ayudando a tantos animales.

Os queremos !!!!!!!!

Comparte

arbogast martine

Teamer

el 21/07/2018 a las 09:13h

Merci, du fond du coeur pour ce que vous faites ! Courage dans cette difficile quête. Je vous aime aussi !

arbogast martine

Teamer

Merci, du fond du coeur pour ce que vous faites ! Courage dans cette difficile quête. Je vous aime aussi !

arbogast martine

Teamer

Para poder comentar: