GALGOS ANGEL

Teamers: 36

Recaudación: 1 €

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 09/03/2024  a las 23:36h

Nos bonnes fées et mages ont encore fait des miracles.

Une nouvelle superbe collecte : 130 kg de croquettes environ, des pipettes antiparasitaires, et plein d’autres choses encore !

Merci à Nathalie , merci à Isabelle, merci à toute l’équipe de bénévoles super efficace venue en renfort !
Merci vraiment de votre aide, vous êtes formidables !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 05/02/2024  a las 10:04h

Chez Galgos Angel on a de la chance, on a des bénévoles formidables.
Il se sont chargés samedi de la collecte au Super U de Bernolsheim et ils ont récolté 7 caddies pleins !
Environ 400 kg de croquettes pour chats et chiens, des pâtes, des friandises, des produits ménagers, autant de choses dont nos refuges ont tellement besoin !
Alors un grand merci à nos bénévoles, Stéphanie, Marie-Josée, Cathy, Isabelle, Laura, Véronique et d’autres encore, merci mille fois à vous pour cette aide si précieuse.
Et n’oublions pas Nathalie qui de son côté oeuvre pour nous et a vendu des articles de sa boutique artisanale !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 14/01/2024  a las 18:51h

150 KG DE CROQUETTES QUI PARTENT EN ESPAGNE....
Puisque chaque voyage est précieux, il est important que le camion qui a amené hier les toutous adoptés et en accueil ne reparte pas vide.
Aujourd’hui, grâce aux efforts d’Isabelle A. qui a fait une collecte magistrale, c’est avec près de 150 kg de croquettes que le camion repart vers les refuges en Espagne.
Merci Isabelle.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 13/01/2024  a las 14:57h

Nous commençons l’année avec un petit camion qui est venu d’Espagne, jusqu’à nous...
Polo, Lope, Ina et Keko sont venus retrouver leur famille pour la vie,
Alaska et Marley sont venus pour rejoindre leur famille d’accueil.
Aidez-nous à les aider, ils ont besoin de vous.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 14/12/2023  a las 18:14h

Hier, c'était Noel en avance pour nos petits protégés! L'association Solidarité-Peuple-Animal et ses partenaires Vetocanis Tyrol Aimé nous ont fait don de plusieurs palettes de jouets, paniers, coussins, brosses et encore plein d'autres articles qui vont prochainement être acheminés vers nos refuges. Encore un grand merci à eux!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 01/11/2023  a las 21:18h

Un nouveau camion est arrivé d'Espagne il y a 15 jours, le samedi 14 octobre 2023, transportant vers la France :
~ 11 chiens ont pu rejoindre leur famille pour la vie : DANNA, LIMON, ISMAEL, LOBO, FREYA, ZOE, VELETA, OTTAWA, LEO, NEGRI et PEPPELS

~ et 1 chien, le gentil petit WILLY, est arrivé en famille d’accueil, en attendant qu’une bonne âme tombe en amour et l’adopte.

Depuis, les nouvelles de tout ce petit monde sont excellentes.

Pour nous aider à financer leurs voyages et accueils en France, le teaming est un moyen très efficace.
Même si vous versez un euro par mois, si vous êtes nombreux à le faire, cela nous permettra d’aider nos refuges partenaires...

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 23/09/2023  a las 11:30h

Toutes les 4 à 6 semaines environ un camion nous arrive d’Espagne qui amène en France les chiens adoptés par notre intermédiaire dans nos refuges partenaires et ceux qui viennent en accueil en France pour avoir plus de chances d’être adoptés ou parce qu’ils ne peuvent plus vivre en refuge (trop vieux, malades, fragiles...)
Avec les bénévoles espagnols ils traversent l’Espagne le vendredi, puis la France le samedi.
Ils sont déposés le long du chemin aux adoptants (ou familles d’accueil) choisis avec vigilance et bienveillance par GALGOS ANGEL.
Aujourd’hui, 23 septembre 2023 :
9 chiens arrivent en France pour rejoindre leur famille pour la vie : KIRA, CORAL, SPARKY, TALISA, MENTA, EDDIE, FIRULAIS, LUPITA et IGRID
et 2 viennent pour vivre en famille d’accueil en attendant que quelqu’un les adopte : BOFFIL et EDDY.
Aidez-nous à financer les voyages de ces chiens et les accueils en France.
Même si vous versez un euro par mois, si vous êtes nombreux à le faire, cela nous permettra d’aider nos refuges partenaires...

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
GALGOS ANGEL
GALGOS ANGEL, Teaming Manager, el 08/09/2023  a las 16:30h

Galgos Angel vient en aide à 7 refuges partenaires dans le sud de l’Espagne, refuges qui recueillent principalement les chiens abandonnés, maltraités ou qui vivent en perrera, mais aussi pour certains des chats ou d’autres animaux... Dans le refuge de l’association amigos felycan vivent aussi quelques animaux de ferme.

Car aussi étonnant que celui puisse être, on trouve, dans les campagnes du sud de l'Espagne des animaux de ferme en déshérence, abandonnés à leur triste sort, tout comme les chiens.
Personne ne se préoccupe d'eux, sauf à les attraper pour les remettre en exploitation ou les manger.

Ana a croisé la route de certains de ces malheureux. Quand on aime et qu'on sauve des chiens, du matin au soir, on ne peut pas être indifférent à la souffrance d'autres animaux.

Quinoa et Avena sont des truies qui ont été sauvées de graves intempéries en septembre 2019 et vivent au refuge depuis lors.

Zacarias est un âne charmant qui a été récupéré dans la rue par la brigade zoosanitaire de Murcie et a vécu à la fourrière durant environ 8 mois jusqu’à ce l’assocaition ait enfin obtenu les permis nécessaires pour le garder au refuge où il vit depuis février 2023.

Et enfin, Chocolate est un chevreau né en janvier 2023, il a été trouvé nouveau-né dans la rue abandonné par son berger, les bénévoles ne pouvaient pas le laisser devenir de la viande pour un abattoir... il a été nourri au biberon et a vécu avec les chiens du refuge...

C'est ainsi que, sans l'avoir voulu, est née au refuge, la "rescue ferme", où les animaux de ferme secourus y vivent leur meilleure vie, et n'en sortiront jamais pour devenir de la nourriture.

Mais il n’est pas possible d’aider tous les animaux, car pour entretenir seulement nos quatre chouchous il faut compter environ 250 € par mois rien que pour les fruits, légumes, foin et paille...

Donc, même si Quinoa & Avena, Zacarias et Chocolate ne sont pas des chiens, nous ne pouvons que leur venir en aide.

Votre soutien est précieux.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Chantal Darqué
Chantal Darqué, Teamer, el 06/05/2020  a las 12:27h

Bonjour, je suis nouvelle. J'attends une réponse de Galgos Angel pour l'adoption de Carla petite podenca. Je suis extrêmement sensible à la cause animale. Si mon entourage me dit que j'aurais dû adopter un chien français, car il y en a assez de malheureux, je pense qu'un chien est un chien et le principal est d'en rendre au moins un heureux. J'espère rencontrer des personnes près de chez moi qui ont adopté un des chiens de Galgos Angel et qui ont la même sensibilité que moi. Chantal

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
ana belen campoy sanchez
ana belen campoy sanchez, Teamer, el 20/07/2018  a las 17:58h

Sois las mejores......Gracias por tanta ayuda,a ver si sumamos muchos teaming que nos permitan seguir ayudando a tantos animales.

Os queremos !!!!!!!!

arbogast martine, Teamer, el 21/07/2018  a las 09:13h

Merci, du fond du coeur pour ce que vous faites ! Courage dans cette difficile quête. Je vous aime aussi !

arbogast martine, Teamer, el 21/07/2018  a las 09:13h

Merci, du fond du coeur pour ce que vous faites ! Courage dans cette difficile quête. Je vous aime aussi !

arbogast martine, Teamer, el 21/07/2018  a las 09:13h

Merci, du fond du coeur pour ce que vous faites ! Courage dans cette difficile quête. Je vous aime aussi !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: