Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 09/08/2017  a las 10:48h

Chers Teamers
44 Participants ! Une goutte d'eau Pour aider ces pauvres misères victimes de monstres .
Il nous faut absolument faire prendre conscience de cette détresse autour de nous. Je sais que ce n'est pas facile... et pourtant avec 1 euro La vie d'un loulou en souffrance pourrait changer. visons Les 100 Teamers. Chacun de nous peut j'espère convaincre 1 ou 2 personnes.
Fixons nous ce challenge.
Merci Merci.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Michelle Bompard
Michelle Bompard, Teamer, el 08/08/2017  a las 20:05h

je suis heureuse de pouvoir aider ce groupe j'espere qu'il vas prospérer encore parceque je me doute de l'enfer que ça doit etre !!!la photo choisie est trés parlante et aide beaucoup aux appels quant on peux il faut la mettre sur les réseaux !!!j'espere que cet animal est guérit d'ailleurs !!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 07/08/2017  a las 23:26h

Bonsoir tout le monde.. nous sommes 40 .. fixons nous un objectif .. si chacune fait une nouvelle adepte, nous serons 80....
ce devrait être faisable.. allez Courage !soyons de bonnes ambassadrices..

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 18/01/2020  a las 19:05h

Edith nous y sommes enfin au bout de combien de mois? Je ne suis certainement pas assez présente et je m'en excuse mais mon état de santé et tous mes problèmes avec "ma tribu" m'ont tenu un peu éloignée des commentaires bien que je suive de très près l'actualité des associations en difficulté. Amicalement

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
Michelle Bompard
Michelle Bompard, Teamer, el 06/08/2017  a las 23:02h


sur CA je suis SuneeML je suis dans 23 groupes surtout ceux des Dom Tom j'y vis (Martinique)et connais la maltraitance des animaux et le peu d'aide que nos avons c'est a dire aucune !!!mais pas que il y a les Levriers Espagnols , le Maroc la Roumanie les molosses ,les matous les anes au debut j'ai pris ceux qui avaient le moins de membres en 3 mois beaucoup ont doubles voir triplé par contre le groupe de Josiane qui est en France ne decolle pas ou nous ne sommes que 24 c'est 1 mamie elle est seule avec pour aider plus de 200 chats (beaucoup sont nourris dehors qu'il pleuve ou qu'il neige 7/7 ) sa seule retraite c'est le groupe Aide aux chats sans logis !!!!Merci a Nadia,Maryse,Sandra,Josiane et Martine de nous avoir repointent (y a que des filles tres souvent !!) faites connaitre Teaming sur les reseaux et sur CA

Nadia COLLART
Nadia COLLART, Teamer, el 07/08/2017  a las 14:17h

Je fais partie de 20 groupes et j'ai donné pour certaines associations en allant sur CA Je donne aussi à "One Voice", une autre association. Je peux aider Josiane en lui envoyant un chèque, si nécessaire, mais comment la joindre ? Si j'avais une adresse, ce serait bien. Qui pourrait faire de la pub pour Teaming ? Passer une annonce sur toutes les ondes, les réseaux sociaux ou autres ? C'est en allant sur CA que j'ai connu ce site mais faire bouger les gens, c'est compliqué. Juillet-Août, c'est les vacances ! septembre, la rentrée ! octobre-Novembre, impôts ! et Noel cadeaux à gogo !!!! mais sortir 1 € de leur poche, c'est hyper dur !!! Ce sont toujours les plus démunis qui donnent. La galère, ils connaissent mais pourtant ce sont les plus généreux. Les autres, en général, c'est "je passe mon chemin sans rien voir". Ils n'emporteront pas leur argent dans leur tombe alors qu'ils fassent preuve de générosité envers les animaux. Ca ne va pas faire un trou dans leur budget !!!

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 07/08/2017  a las 16:53h

Un grand merci pour votre aide pour mes amis Diane et Chris. Pour mon amie Josiane, je vous donne son adresse. Je vous suis très reconnaissante pour votre proposition de l'aider, elle en a bien besoin. Ces personnes qui s'impliquent de toutes leurs forces pour le sauvetage de ces petits innocents victimes d'abandons ou de la barbarie de certains humains méritent tout notre respect et notre aide dans la mesure de nos possibilités. "Josiane FERNEZ - 2 rue des Silènes - 78440 GARGENVILLE. Comme vous, je suis déçue du peu d'intérêt que les amis des animaux apportent à teaming

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 06/08/2017  a las 23:02h

Merci et bienvenue aux nouvelles amies de cette très valeureuse association..

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
SANDRA LAME
SANDRA LAME, Teamer, el 06/08/2017  a las 15:31h

J'ai connu ce groupe grâce à clics animaux. Il faudrait encore diffuser pour que le groupe s'agrandisse. Merci pour ce que vous faites et courage pour la suite. Je vous envoie toute mon énergie et mon amour pour les toutous .

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 06/08/2017  a las 16:35h

Bonjour, j'ai remis l'appel à nous rejoindre par deux fois sur une fiche de Clic Animaux ( fiche Icare )
Partageons autour de nous .. amis, famille ... Merci Bon dimanche.

SANDRA LAME
SANDRA LAME, Teamer, el 07/08/2017  a las 17:55h

C'est super! A force ça devrait bouger un petit peu, dans l'idéal il faudrait vraiment que ça entre dans les mœurs, mais c'est vrai que beaucoup sont encore frileux quand à ce système qu'ils ne connaissent pas ou peu. Avec beaucoup de diffusion, ça s'arrangera j'espère

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 07/08/2017  a las 23:06h

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont suivie en s'inscrivant dans ce groupe pour aider cette association très méritante.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Michelle Bompard
Michelle Bompard, Teamer, el 15/05/2017  a las 07:08h

moi aussi j'ai connu ce systeme sur clicanimaux comme quoi il faut en parler sans hesiter et chaque fois que l'on peux je trouve cette formule vraiment bien je peux aider beaucoup d'association avec peu a lors qu'avant il fallait vraiment bien reflechir quelle asso j'allais aider ce mois ci j'ai 1 budget dons et associations et bien la c'est parfait je me fait 1 petit extra lorsqu'il y a 1 urgence ça bouge bien au niveau des aides maintenant les gens s'investissent beaucoup plus c'est bien

Nadia COLLART
Nadia COLLART, Teamer, el 06/08/2017  a las 10:04h

Je suis allée sur clicanimaux et j'ai vu l'état d'Icare et de bien d'autres encore. Quand la cruauté des hommes s'arrêtera t'elle ? Cela ne finira donc jamais !!! Il est bien dommage que le site Teaming ne soit pas davantage connu. Donner 1 € est si peu pour les sauver. Je voudrais tellement faire plus pour eux. Merci à vous d'exister et d'être là pour tous ces animaux. Ils méritent tellement d'être enfin heureux !!!

Geneviève Madore
Geneviève Madore, Teamer, el 06/08/2017  a las 10:10h

Je suis bien d'accord avec vous : 1 € par mois, c'est totalement négligeable pour nous, mais multiplié par 100, ça fait un apprt appréciable régulier pour les associations. Je n'arrive pas à comprendre la méfiance des gens envers ce type d'aide...il faudrait diffuser une meilleure information et plus de pub envers Teaming !!!

maryse lemaitre
maryse lemaitre, Teamer, el 07/08/2017  a las 12:45h

que faire pour que teaming soit connu. Je suis sure que ce type d'organisation pourrait convenir à beaucoup de monde car on peut avoir confiance par rapport à l'usage qui est fait de l'argent. Tout va aux associations que l'on choisit. Et puis 1 euro ce n'est pas beaucoup et en même temps, c'est beaucoup et ça permet à pas mal de personnes de participer

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Duda sobre la causa
kalicki kathy
kalicki kathy, Teamer, el 01/04/2017  a las 13:18h

bonjour,
jai le projet de venir vivre en nouvelle Calédonie dici la fin de l’année et je suis très investi dans la Pa , c’est avec grand plaisir que je vous rejoints.sur ce groupe bon courage pour votre lutte en esperent vous rencontrer physiquement bientot kathy kalicki

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 31/03/2017  a las 15:41h

Bonjour ,
Nouvelle teameuse , je rejoins ce groupe pour l' AaaC en Nouvelle Calédonie .
J' ai pris connaissance de cette formule Teaming tout récemment , grâce à des commentaires sur Clic Animaux . Merci à celles et ceux qui m'ont fait découvrir cette option de don .
Je suis de tout coeur avec le courage ,le travail et la pugnacité de Diane et Chris . C'est tellement horrible et particulièrement difficile en N.Calédonie .
De tout coeur , pour que ce groupe augmente afin d' aider régulièrement l' AaaC !
Cordialement .

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 31/03/2017  a las 16:04h

Merci Elisabeth pour votre participation. Si vous le pouvez.. partagez auprès d'amis sensibles à la cause animale.. nous avons besoin d'être nombreux pour pouvoir apporter une Aide efficace. Il y a tant et tant de détresses! Amities. Edith

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 31/03/2017  a las 16:18h

Bonjour Edith ,
Oui , je vais partager auprès d'amis qui sont sensibles à la cause animale .
Afin que ce groupe augmente .
Cordialement à vous Edith .

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
Nathalie Laboret , Teamer, el 25/03/2017  a las 22:27h

Cc je me présente Nathalie ,je suis une nouvelle teameuse ,j espère que ce groupe va augmenter .
Avec tout mon soutien

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 26/03/2017  a las 10:24h

MERCI Nathalie - Oui nous espérons que ce groupe va augmenter car Diane est une personne formidable. Je me demande comment elle tient le coup face à toutes ces horreurs perpétrées sur ces innocentes victimes. Je mets des nouvelles sur la fiche de clic animaux dès que j'en ai. Je vais faire un appel aux dons de couvertures, paniers chiens et chats, médicaments .... pour le mois d'août. La vie est très chère en NC. Cordialement

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
SYLVIE JOUET
SYLVIE JOUET, Teamer, el 12/09/2016  a las 13:03h

toujours autant de haine envers les animaux

quel malheur

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: