La Ferme des Rescapés

Teamers: 727

Recaudación: 1 €

3 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Elisabeth Virgo
Elisabeth Virgo, Teaming Manager, el 01/05/2023  a las 14:55h

Je me permets d'insister sur le nombre de personnes qui ne donnent plus leur 1€/mois à cause d'une erreur de paiement, 237 participant·e·s sont dans ce cas ! donc c'est potentiellement 237€ qui pourrait être versés en plus chaque mois...
Ces 237 personnes ne se sont pas désincrites de la plateforme, donc j'en conclue qu'elles souhaitent continuer à participer mais qu'elles n'ont pas remarqué que leur 1€ n'est plus prélevé. La plupart du temps, le problème vient de la date de validité de la carte bancaire qui est périmée, il suffit donc de mettre à jour cette date, ou l'idéal est de privilégier le RIB pour que l'erreur de paiement ne revienne pas à chaque renouvellement de carte bancaire avec une nouvelle date d'expiration.
Si vous êtes en erreur de paiement, vous avez du recevoir des emails de teaming, un grand merci de vérifier

valérie kocinski
valérie kocinski, Teamer, el 04/05/2023  a las 20:44h

Bonjour, je viens de vérifier et je suis toujours donatrice

Cécile Cadaze, Teamer, el 07/05/2023  a las 15:52h

Bonjour, je viens d'enregistrer ma nouvelle carte bancaire. Désolée pour ce mois-ci.

Elisabeth Virgo
Elisabeth Virgo, Teaming Manager, el 07/05/2023  a las 20:31h

En réponse à Cécile Cadaze : pas de soucis ! merci beaucoup d'avoir vérifié ! :-)

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: