Teaming Manager desde: 29/10/2016
La asociación La Ferme des Rescapés, creada en 2009, se encuentra en el sur de Francia (departamento de Lot), en una granja orgánica. Administrado por dos mujeres, salva a cientos de animales de granja y compañeros maltratados, abandonados, destinados a la matanza o la eutanasia. Su finca de 29 hectáreas es un remanso de paz para los 600 supervivientes: gatos, perros, caballos, ponies, burros, gallinas, ovejas, cabras, Nac ... No hay reproducción.
Teamer desde: 20/01/2017
Nda biang est une association de solidarité internationale dont l’objet est : - L’amélioration des soins médicaux à la population rurale de la zone de rayonnement d’Ekoudou, - Le soutien de l’école rurale de tap, - L’aide à l’accès à l’eau potable, - L’éducation à la protection de l’environnement, et tout ce qui peut participer au maintien et à l’amélioration de la qualité de la vie sur ce territoire pour limiter l’exode rural vers des villes saturées
Teamer desde: 15/01/2018
The teaming will be used to help RAR and the Center of Hope in Bucharest to sterilize and care for stray dogs and cats and those whose owners do not have enough means to do so in their clinics and in the countryside where vets are rare. A dog will do 2 litters per year, so 8 puppies, and half die from parvo, cold, hunger, accident or mistreatment. To avoid suffering, public shelters, there is only one solution: sterilization.
Teamer desde: 22/10/2018
Les chiens errants de Backa en Serbie se retrouvent en fourrière où les conditions de vie sont épouvantables. Pour qu'ils puissent en être extraits, il faut une réservation ferme et des fonds afin de permettre leur préparation sanitaire. Leur seul et unique espoir c'est NOUS !
Teamer desde: 14/11/2018
Refuge dans un désarroi total, les animaux vivent l'enfer, il faut tous ensemble les aider. Une somme mensuelle leur donnerait un peu d'oxigène.
Teamer desde: 07/09/2020
L'Association In Dog We trust est venue au monde grâce à l'utopie, le rêve d'une demoiselle un peu fofolle qui croît au monde des bisounours. Un monde dans lequel les annonces d'animaux cherchant une famille ne comporteraient plus des mentions type "Ce chien tire en laisse", un monde dans lequel les associations ne se feront plus concurrence mais que tout le monde marcherait dans la même direction avec le même but => le bien-être animal. Aidez-nous à financer l'accueil de nos loulous !
Teamer desde: 29/11/2020
Le refuge de Sotchi a été démoli en 2018 avec les JO. Aujourd’hui, ce sont 350 chiens et 50 chats qui vivent dans des conditions très précaires dans une maison abandonnée en montagne. La crise du COVID a accentué la détresse de ces animaux qui ne sont plus nourris tous les jours. Il en résulte des bagarres des blessures et des décès. L’association Mukitza alertée par la situation dramatique de ces animaux a décidé de trouver des fonds afin d’acheter la nourriture nécessaire à leur survie.