Sanctuaire pour vieux animaux abandonnés ou maltraités. Nous accueillons environ 200 animaux de toutes sortes pour leur permettre de finir leurs jours couverts d'amour. Si nous pouvons leur offrir la meilleure vie possible, c'est uniquement grâce à vos dons, car nous ne touchons aucune subvention. Pour contribuer au bonheur des réfugiés de Filémon, vous pouvez vous inscrire sur Teaming Et rappelez vous… Notre havre de paix existe grâce à votre soutien et à vos partages.
- l’achat de nourriture - le règlement des factures vétérinaires - l’aménagement et l’entretien des espaces de vie - l’organisation de sauvetages 1 euro par mois pour nous aider à tout ça, oui. Et plus vous serez nombreux à nous rejoindre, plus nous gagnerons en sérénité. Car “courir après l’argent”, c’est de l'énergie que nous préférons mettre au service direct de nos animaux. Et ce n’est pas facile à faire. Alors qu’en invitant ne serait-ce qu’une seule personne de votre entourage à donner cet euro, c’est génial d’imaginer que cette personne le fera aussi, et ainsi de suite. Vous pensez qu’on rêve ? Montrez-nous que c’est possible, pour eux. Merci à tous nos Teamers, des plus anciens aux plus récents, pour votre précieux soutien.
Publié le
08/07/2016
Page Web :
https://le-refuge-de-filemon.net
Bonjour les Teamers !
On n'a pas été très actifs par ici, mais on va essayer de faire mieux, promis !
Le dernier message date d'avant le déménagement (2 ans déjà !) et pour celles et ceux qui nous suivent, sur les réseaux, via l'infolettre, ou désormais depuis le site Internet : on est bien installés !
Merci à vous qui faites partie de nos "micro-donateurs", vous avez tout compris de l'esprit Teaming et nous vous en sommes profondément reconnaissants
Bon, on regrette le temps où le nombre de Teamers avait passé la barre des 200...
Seriez-vous prêt(e)s à nous aider à conquérir "le monde" ?
Un petit message à votre entourage, pour leur parler de Teaming et du refuge de Filémon ?
On vous le demande car vous êtes nos meilleur(e)s ambassadrices et ambassadeurs, alors on espère que vous prendrez ce rôle à cœur, pour nos p'tits vieux et nos cabossés d'amour
Pour vous remercier, on vous offre une belle photo de nos "Titis" : Tigor & 'Timo
0 commentaires
inscription faîte, merci sincèrement Adeline de nous contacté suite à notre appel à l'aide pour des chats abandonnés et d'avoir pris en charge très rapidement le petit loulou hier. Merci pour votre engagement.
0 commentaires
Date de publication
05/11/2015
Domaine
Défense des animaux
Pays
France