Rescapés de l'enfer

Teamers: 86

Recaudación: 1 €

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Actualización de cómo va la causa
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 29/05/2022  a las 17:29h

Bonjour à tous, aujourd'hui Neyco ne va pas bien du tout, il devait être stérilisé et le vétérinaire découvre des petites grosseurs sous sa gorge et au niveau de son sexe, un peu partout en faite, une biopsie est réalisée, et là c'est la douche froide !!! Neyco à un cancer généralisé !!!!!!!!!!!!!!!!et il n'a que 5 ans !!!! il est aujourd'hui sous anti douleur, nous faisons tout pour qu'il ne souffre pas, lui qui avait repris tout son poids et qui avait retrouvé une énergie débordante, nous sommes tous anéantie !!Nous essayons de lui offrir les plus belles journées de la fin de sa vie...

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 25/01/2022  a las 09:28h

Neyco un rescapé de l'enfer, retiré à ses bourreaux in extrémis !Merci de rejoindre notre cause pour Neyco et tous les autres qui subissent de plein fouet la démence humaine !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
Sylvie Parade
Sylvie Parade, Teamer, el 24/01/2022  a las 09:34h

Bonjour, je viens de découvrir votre association via NEYCO sur ActuAnimaux. Je vous rejoins sur teaming pour vous aider un peu. Merci d'être là pour tous ces animaux en détresse, torturés par des inhumains qui ne sont jamais punis pour ce qu'ils font, tellement scandaleux...

rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 25/01/2022  a las 09:22h

Bonjour, merci beaucoup Sylvie de nous rejoindre dans ce combat si difficile !

rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 02/06/2022  a las 10:23h

Bonjour, malheureusement Neyco nous a quitté hier, suite à un cancer généralisé, nous sommes tous dévastés par ce drame !! nous avions tant espoir, il est si jeune...

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Fabi Carp
Fabi Carp, Teamer, el 05/08/2019  a las 16:59h

La collecte de la petite Ondine vient enfin de se terminer sur ClicAnimaux :-)
Je rejoins votre groupe et je partage avec mes amis pour que nous soyons plus nombreux à vous aider. Merci pour tous les petits que vous sauvez de l'enfer !

rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 28/12/2019  a las 14:35h

Merci beaucoup Fabi Carp, la petite Ondine a été adoptée par sa famille d'accueil sur la région Parisienne, pur bonheur pour elle, elle a un jardin où elle peux courir quand elle veut !

Sophie Derenne
Sophie Derenne, Teamer, el 03/01/2020  a las 23:30h

J ai le plaisir de rejoindre votre groupe que cette modeste contribution puisse sauver d autres petits chats en détresse
Romane a été sauvée grâce à votre courage sans vous elle n aurait pas rejoint notre famille
Merci

rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer
rescapés de l'enfer rescapés de l'enfer, Teaming Manager, el 04/03/2020  a las 20:00h

Merci beaucoup Sophie, plein de caresses à notre petite rescapée, sauvée d'un roncier !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: