Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Actualización de cómo va la causa
Association ERINA
Association ERINA, Teaming Manager, el 03/10/2023  a las 08:02h

Chers Teamers,

Voici un point d'avancement de notre projet de création d'un centre de soins pour les mammifères de la faune sauvage en Haute-Vienne.

Le 13 juin 2023, nous avons franchi une étape cruciale en signant un compromis de vente pour l'acquisition d'un bien immobilier situé sur la commune de Razès (au Nord de Limoges), d'un montant de 97 700 € (frais de notaire inclus) afin d'implanter les locaux du futur centre. Nous avons jusqu'au 13 octobre 2023 pour réunir la totalité de la somme nécessaire à cette acquisition.

Pour financer cet achat, ainsi que les travaux et aménagements, nous nous sommes tournés vers différents organismes : Financeurs publics (Europe, Etat, Région, Département, EPCI, Communes), Fondations, Entreprises (au travers du mécénat) et vers le grand public au travers de notre cagnotte participative HelloAsso.

Aujourd'hui, nous avons atteint la somme astronomique de 82 847 € soit 84,8 % ! Cependant, il nous manque encore la somme de 14 853 €. C'est pourquoi nous continuons activement nos démarches de recherche de financement.

C'est la dernière ligne droite, nous ne lâchons rien !

Un grand merci à tous pour votre soutien et votre confiance.

Marion, trésorière de ERINA

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
Association ERINA
Association ERINA, Teaming Manager, el 03/10/2023  a las 07:57h

Chers Teamers,

Je vous écris ce petit message pour vous remercier sincèrement pour votre soutien à notre association.

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de l'avancée du projet de création d'un centre de soins dédié aux mammifères de la faune sauvage en Haute-Vienne, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail à l'adresse suivante : associationerina@gmail.com

Vous pourrez ainsi recevoir toute l'actualité d'ERINA !

Nous avançons à grand pas et sommes sur le point d'acheter les futurs locaux du centre de soins.

A très bientôt j'espère.

Marion

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
Praline Lulu-cas
Praline Lulu-cas, Teamer, el 25/03/2023  a las 06:58h

Je ne sais pas très bien où se situe la haute vienne mais j'ai un et parfois deux loulous piquant qui se baladent dans mon jardin. Alors je vous remercie pour ce que vous faites pour eux. Ce n'est pas grand chose de mon côté, laisse ce que vous faites c'est merveilleux.
Merci

Association ERINA
Association ERINA, Teaming Manager, el 28/03/2023  a las 16:09h

Merci beaucoup pour votre message, c'est toujours très réconfortant. Merci

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: