ASOCIATIA INNOCENTE

Teamers: 18

Recaudación: 1 €

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

1 comentario
Actualización de cómo va la causa
Celia LE NAVENANT
Celia LE NAVENANT, Teaming Manager, el 11/03/2024  a las 11:12h

ca groupe est fermé

Annette Siegl
Annette Siegl, Teamer, el 12/03/2024  a las 12:10h

Bonjour Célia,
Oh non!
Pourquoi?

Il est vrai que je lise peu depuis un certain moment sur Facebolk sur ce refuge.
Il me semble qud Ferry manque énormément. Il était à mon avis l'âme de son refuge.

Cordialement,
Annette

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Comentario
Annette Siegl
Annette Siegl, Teamer, el 11/07/2023  a las 19:27h

Fery est décédé aujourd'hui dans la matinée.
Qu'il repose en paix auprès de ses louloutes à l'arc-en-ciel.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

1 comentario
Comentario
Nathalie Delaunoit
Nathalie Delaunoit, Teamer, el 21/08/2021  a las 19:43h

Bonsoir j'ai découvert aujourd'hui votre assos et tout de, suite j'ai eu envie de faire partie de votre teaming ! Sachez que vous, avez tout mon respect et que je ptg pour trouvez d'autres personnes ! Papouilles aux loulous de ma part !!! ❤️❤️❤️❤️❤️

Celia LE NAVENANT
Celia LE NAVENANT, Teaming Manager, el 01/09/2021  a las 06:46h

un grand merci à vous, nous aidons autant que possible cette association , nous rendons vivite a chaque déplacement en Roumanie aussi , en leur apportant de l'aide

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

3 comentarios
Comentario
Rita Bonjour
Rita Bonjour, Teamer, el 29/07/2021  a las 07:03h

Aux ami(e)s du teaming, les chiots qui sont biberonnés en ce moment ont besoin de votre aide et celles de vos proches ! Pour survivre et grandir ils ont besoin de lait Royal Canin selon le post de l'assoc' du 22.7 - En date du 24.7, j'ai acheté 1 boîte par paypal afin de les dépanner. La boîte coûte 52 euros environ. Ils sont plusieurs chiots minuscules et mangent bien. Je vous sollicite car le 27.7 l'assoc' va avoir besoin d'acheter rapidement une 2ème boîte, et à moi seule, je ne peux pas mettre à nouveau 52 euros ou 100 pour 2 boîtes. Pouvons-nous svp, nous mettre à plusieurs afin de leur offrir 1 ou 2 boîte(s) pour ces bébés ? sauvons les, tout seul ils n'y arriveront pas, ils ont besoin de nous toutes/tous. Merci de tout coeur. Ensemble nous pourrions y arriver. Partagez autour de vous. / p.s. les posts sont visibles sur fb Solidarité. Rita

Nathalie Delaunoit
Nathalie Delaunoit, Teamer, el 21/08/2021  a las 19:47h

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce Teaming, malheureusement je suis nulle avec PayPal et n'ai pas de carte de crédit ! Tout ce que je peux faire c'est un virement mais je ne sais pas si c'est possible !

Celia LE NAVENANT
Celia LE NAVENANT, Teaming Manager, el 01/09/2021  a las 06:47h

vous pouvez trouver leur RIB sur leur page FB

Nathalie Delaunoit
Nathalie Delaunoit, Teamer, el 14/11/2023  a las 18:43h

Bonjour je viens de me rendre compte que depuis quelques mois je ne suis plus prélevée ? Y a t'il eu un changement ? Merciii

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.