Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 20/12/2020  a las 05:08h

Joyeux Noël à Tous et à nos amis bien lointains de Nouvelle Calédonie qui s’investissent sans répit auprès des plus faibles et des plus oubliés.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 11/10/2020  a las 20:28h

Bienvenue à nos nouveaux et Précieux Teamers !
On n’oublie pas nos amis si loin par la distance..mais si près par le cœur.
.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

5 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 17/07/2020  a las 14:10h

Chers amis,
Merci de vérifier les prélèvements...
12 manquants ce mois ci..
Voyez le décompte ci dessous,
Merci beaucoup,pour cette superbe association.

Activité en Juillet 2020

01/07/2020
Collecte mensuelle des Teamers
107 €
01/07/2020
12 x Teamer en erreur de paiement
-12 €

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 19/07/2020  a las 07:33h

Bonjour Chantal,
Merci d’avoir vérifié... très bon dimanche.

J’espère que tous nos autres amis Teamers vont le faire aussi...
Amitiés.

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 08/10/2020  a las 05:32h

Merci aux toutes nouvelles venues...et aux toutes fidèles !
Nous sommes maintenant 104, si vous pouviez convaincre..sensibiliser de bons cœurs autour de vous...ce serait une vraie bonne action !
Bien à vous... edith

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
SANDRA LAME
SANDRA LAME, Teamer, el 10/07/2020  a las 11:48h

Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que je dois quitter tous mes groupes teaming pour quelques mois, le temps de rétablir ma situation financière. Je réintègrerai tous mes groupes le plus vite possible dès que je le pourrai. De toute manière, les groupes quittés sont automatiquement enregistrés, de manière à pouvoir y revenir sans soucis. Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses jusqu'à mon retour. J'espère vous soutenir à nouveau le plus vite possible! Bon courage! Sandra Lame

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
Marie Hélène RATTAT, Teamer, el 09/04/2020  a las 13:17h

Bravo pour votre courage et votre détermination, Merci pour eux.

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 09/04/2020  a las 13:22h

Merci Marie Hélène pour votre soutien.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 04/04/2020  a las 06:15h

Merci à toutes...
Toutes les nouvelles,
Toutes les fidèles.
(Et tous)
Parlez, s’il vous plaît, autour de vous, à ceux qui aiment les poilus, de cette possibilité d’offrir 1 euro par mois...un rien ou peu..pour nous,
beaucoup pour les animaux en souffrances.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 24/03/2020  a las 19:46h

Pensez à télécharger votre reçu fiscal !
Portez vous bien.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 17/03/2020  a las 12:24h

Notre amie Clarisse a comblé mon oubli...comment faire un don à Aaac par PayPal
Voici le renseignement, merci à l’avance.

Pour faire un don paypal pour l'Aaac : http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/2015/04/don-paypal.html

Clarisse Brassart
Clarisse Brassart, Teamer, el 18/03/2020  a las 10:21h

J'ai fait un don paypal, très émue par ce à quoi fait face l'association d'assistance aux animaux du caillou. J'espère beaucoup que d'autres dons suivront.

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 18/03/2020  a las 13:05h

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 20/03/2020  a las 16:19h

Merci beaucoup’Clarisse.
Prenez soin de vous.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 16/03/2020  a las 05:27h

Vous pouvez aussi faire un virement bancaire, en consultant le RIB de l’association sur leur pagevFB,
ou en le demandant par mail à l’association.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

4 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 16/03/2020  a las 05:13h

Bonjour chers Teamers,
Voici un sauvetage parmi tant d’autres qu’effectue en ce moment l’Association d’assistance aux animaux du caillou..


15 mars 2020
Flick, brûlé par une substance caustique et laissé pour mort à pourrir sur place, attaché.
(Les vers commençaient déjà à se charger de son sort …)
 
Bien évidemment on ne sait pas qui a fait cela, et les propriétaires de Flick ne chercheront pas à savoir…
 
Les élections municipales dans ce petit village de Brousse, font déjà émerger beaucoup de conflits et d’inimitiés latents ou patents, il ne faut pas faire d’histoire avec un chien sur lequel quelqu’un s’est défoulé un soir…. Ce n’est qu’un chien, qui n’a forcément pas pu se défendre, parce qu’il était attaché ….
 
Il est 20h30, c’est en maraude dans le village que nous découvrons Flick, couché sur le flanc, apathique et qui reste indifférent à la petite gâterie que nous lui apportons, son écuelle d’eau est vide, nous lui donnons à boire, il lève la tête pour boire, mais ne se lève pas…
 
Lui qui reconnaît toujours le bruit de la voiture, et qui commence toujours à exprimer sa joie de nous voir par des jappements de bienvenue… Nous comprenons qu’il lui est arrivé quelque chose mais nous ne savons pas quoi…
 
Il a les poils collés d’œufs de mouche (c’est une invasion) et une partie de la région lombaire jusqu’à la queue, rouge, sanguinolente, sans poils et parsemée de cratères purulents….
 
Nous alertons les propriétaires, et les prévenons que nous allons récupérer Flick pour le soigner, nous les avertissons que nous ne savons pas, à ce stade, si le chien s’en sortira… Les lésions du dos sont étendues et profondes…. Et surtout, nous ne savons pas par quoi elles ont été causées….
 
Arrivés au Refuge à 22h00, nous préparons le chien avant son transfert chez le vétérinaire, qui ne se fera que le lendemain matin….
 
Nous dégageons les plaies et désinfectons… Et voilà l’horreur à laquelle nous avons été confrontés….

Pour aider Flick et tous les autres sans voix soumis à la barbarie et l’inconscience, un virement est la meilleure des solutions.
Car hélas l’association est journellement confrontée à des souffrances animales indescriptibles.
Merci pour eux.
Prenez soin de vous.

Clarisse Brassart
Clarisse Brassart, Teamer, el 17/03/2020  a las 11:55h

Pour faire un don paypal pour l'Aaac : http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/2015/04/don-paypal.html

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 17/03/2020  a las 12:21h

Merci Clarisse. Je suis une grande étourdie !
Votre aide est précieuse.
Amitiés.
Prenez soin de vous.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Gaëlle Garcin, Teamer, el 07/03/2020  a las 07:20h

Ca y est je vais pouvoir donner.
Problème CB, maintenant rectifié

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 07/03/2020  a las 14:40h

Merci Gaëlle.

annick louvet
annick louvet, Teamer, el 09/03/2020  a las 11:24h

Très contente de voir que nous avons atteint le chiffre 100 ! plusieurs fois dans l'année je vous fais de la pub sur FB ! j'essaie de recruter de nouveaux membres en vantant les mérites de votre association ! bon courage à vous ! je sais combien la vie est difficile pour nos amis à 4 pattes dans nos îles ! cordialement, Annick LOUVET

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 16/03/2020  a las 04:50h

Merci beaucoup Annick

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 05/03/2020  a las 14:54h

Bonjour Tous.
L’association AaaC a terriblement besoin de fonds pour payer les factures qui s’accumulent et continuer les sauvetages qui ne manquent pas ! Ils sont débordés d’appels.. mais sans argent.... que faire ?
Merci de partager autour de vous et solliciter de nouveaux participants..avec juste 1 euro chaque mois.
On peut aussi aider en direct avec une somme un peu plus conséquente....
Aussi.. 7 ...d’entre nous ont des erreurs de paiement. Merci de vérifier les prélèvements et actualier les cartes bancaires,..chaque euro est très précieux pour les loulous.

Un petit conseil, utilisez plutôt le virement bancaire autoamtique régulier, comme cela il n'y aura pas de problème d'expiration de carte bleue.
Grand merci.b

France Boullet
France Boullet, Teamer, el 07/03/2020  a las 13:52h

Bonjour Edith ,j ai ptg les 2 asso avec votre texte , dites moi si suis ds la liste des erreurs de paiement mais je ne pense pas, je vois les débits sur mes relevés de compte, j ai remis les 2 sur Twitter aussi

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 07/03/2020  a las 14:44h

Bonjour France.
Tout va bien pour vous.
Merci pour votre fidélité et vos partages.
Amicalement.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 18/01/2020  a las 19:13h

Bonjour à toutes les généreuses personnes qui se sont inscrites pour aider cette formidable association. Je ne suis pas très présente à cause de mes problèmes de santé et je m'en excuse. Diane ne voulait pas que je lui verse une partie ou la totalité des dons pensant au coup dur qui pourrait arriver. Je vais lui demander si elle désire que je lui fasse parvenir cette somme, maintenant ou plus tard. Je vous ferai part de sa décision. Encore toute ma reconnaissance pour cette aide très précieuse.

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 29/02/2020  a las 17:54h

Bonsoir à toutes et à tous. Je ne cesserai pas de vous remercier pour votre soutien envers cette formidable association. Aujourd'hui, Chris m'a dit avoir de grosses factures à régler. Aussi avons nous décidé de lui verser la somme de 2000€. J'ai ainsi contacté la direction de teaming pour la marche à suivre. D'un autre côté, je vais relancer la collecte sur le facebook de l'association. Nous sommes à 99 teamers, demain nous devrons être 100.Je vous tiendrai, bien sûr, au courant du versement de la collecte à AaaC. Encore toute ma reconnaissance.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 04/11/2018  a las 17:29h

Des nouvelles de Diane pas bonnes du tout. D'abord, si elle se réjouit du non à l'indépendance, elle craint la réaction des kanaks. Plus grave, Chris est très malade, hospitalisé en réanimation depuis août. Diane se retrouve seule pour s'occuper de tant d'animaux et elle est épuisée. Pourvu qu'elle tienne le coup. Elle a besoin de couvertures pour ses loulous. Là-bas la vie est très chère, beaucoup de taxes, et aucune aide des pouvoirs publics. Ils considèrent qu'aider les animaux c'est jeter l'argent en l'air. Je vais voir comment lui faire parvenir des couvertures et vous tiendrai au courant.

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 15/12/2018  a las 22:39h

Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Chris . Et beaucoup de belles et bonnes énergies et du courage pour Diane . Le climat politique et les tensions post référendum sont élevées en NC .
Une suggestion : j' ai vu sur le NET qu' il existe à Nouméa , la Croix Rouge et le Secours Catholique ( en fait je cherchais le ou un relai Emmaüs ) .
Ces associations reçoivent , collectent souvent des couvertures , plaids , serviettes-éponges , boutis , couvre-lits , coussins , oreillers...etc . Qui sont triés puis jetés car dans un état ( trous , déchirures , tâches ...) estimé non donnables pour les humains . Mais ces tissus lavés pourraient convenir et dépanner pour le couchage de chiens , chats . Il en est de même pour d' autres objets qui peuvent trouver leurs utilités pour le refuge AaaC .
Diane doit certainement y avoir pensé .
C' est ce que je fais auprès d' un relais Emmaüs . Eux , tous contents que ces "dits-déchets" ne soient pas jetés et puissent (re)servir pour des animaux .
Cordialement .

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 18/01/2020  a las 19:55h

Merci pour votre aide

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 04/11/2018  a las 11:42h

Bonjour à vous tous. Je ne commente pas beaucoup sur cette fiche faute de temps et je m'en excuse mais je vous suis très reconnaissante pour vos participations. Aujourd'hui je pense avec émotion à mes amis Diane et Chris qui doivent être morts d'inquiétude avec les résultats du vote. Je vais essayer de les joindre. A force de sacrifices énormes, Diane est devenue propriétaire du terrain abritant son refuge. Mais le terrain, cher à l'achat, est invendable. Les kanaks font la loi et on ne peut imaginer le sort qu'ils vont réserver aux protégés de Diane et Chris, près de 700 animaux pour les 2 refuges. Diane me dit de garder la collecte teaming en cas de besoin. Revenir en France paraît impossible, à moins d'un miracle. Je tremble pour eux, pour leur vie et celle de tous les pauvres misères qu'ils ont sauvés. SVP pensons très fort à eux.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

2 comentarios
Comentario
Marina Tonnerre, Teamer, el 18/03/2018  a las 11:10h

Bonjour,

Je vous envoie le lien pour un site très actif qui collecte des fonds gratuitement pour les association comme le site "1 clic 1 don".

https://www.helpfreely.org/fr/shops/

https://www.1clic1don.fr/inscription.php?asso=56

Une très bonne journée

Marina

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 18/06/2018  a las 18:28h

Merci Marina !

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 18/01/2020  a las 19:54h

Merci Marina

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 23/12/2017  a las 07:47h

Bonjour Les Amis des Animaux
Je viens de voir sur Clic Animaux une collecte ouverte par une clicoeuses Pour cette valeureuse et oubliée AAAC
Il faut aller dans la rubrique Collecte des clicoeurs Pour La trouver. Elle est ouverte par Poupette.
Voila... c'est Noël ...
amities a Vous Tou.

France Boullet
France Boullet, Teamer, el 23/12/2017  a las 22:10h

Bonsoir Edith, ne vous inquiétez pas, je partage tout sur facebook et sur twitter, et sur Google +, Joyeux Noel à vous Edith et à tous les donateurs, et grosses pensées à tous les animaux qui souffrent

Catherine Mahieu
Catherine Mahieu, Teamer, el 25/12/2017  a las 00:00h

Oui je partage aussi bon noêl à tous, à vos animaux aussi et une pensée à ceux qui souffrent

Elisabeth RUBEL
Elisabeth RUBEL, Teamer, el 25/12/2017  a las 15:50h

Bonjour à tous les membres du groupe ,
Sur YouTube voir à : AaaC AnimauxduCaillou . Un seul abonné ! Dommage ...
Et leur site : aaac-nouvelle-caledonie.net . Et un blog excellent d'analyses fines sur la politique Néo-Calédonienne ( dont on imagine les répercussions sur la vie associative )...
Agréable journée de Noël à chacune et chacun ! Mes pensées les plus douces à tous ceux qui sont en souffrance , humains et animaux .

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
France Boullet
France Boullet, Teamer, el 07/12/2017  a las 16:53h

Je repartage, je ne comprends pas que les gens soient si indifférents

Marie-France Mottaz
Marie-France Mottaz, Teamer, el 07/12/2017  a las 18:37h

Merci à vous France de repartager.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 07/12/2017  a las 09:47h

51... Participantes, on progresse doucement mais sûrement. Continuons à fédérer ... ils ont tellement besoin de nous . Bonne journée à tout le monde.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

3 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 08/09/2017  a las 14:41h

Merci à France, Geneviève, Marie France d'avoir rejoint notre groupe.
Puissions nous atteindre les 50 et plus.. je m'aperçois qu'il faut appeler, relancer encore et encore Pour que nous soyons plus nombreux.
Merci à TOUS pour votre générosité pour nos amis à poils si défavorisés.

France Boullet
France Boullet, Teamer, el 08/09/2017  a las 16:25h

de rien, je repartage, il faut que tt le monde partage, surtout sur facebook, car moi je ne peux pas

France Boullet
France Boullet, Teamer, el 08/09/2017  a las 16:28h

je peux seulement sur TWITTER et GOOGLE +
Bon courage à l 'assoc !

MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI
MARIE HELENE DECISE - MICHELETTI, Teaming Manager, el 04/11/2018  a las 11:49h

Merci à vous toutes pour votre implication. Je ne peux suivre vos commentaires comme je le devrais et je m'en excuse. Je viens de mettre un com sur CA avec le lien pour le teaming de cette formidable association qui sauve, avec de faibles moyens, tant de vies brisées par des sanguinaires, des sauvages, des criminels.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: