Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar:

Actualització de com va la causa

REVV Rêver En Vallée Verte

Teaming Manager

el 08/01/2025 a les 13:58h

Hello merci pour votre aide précieuse! Suite aux intempéries, l'asso rêver en vallée verte n'a pas les fonds suffisants pour payer l'assurance. Alors j'en appelle à votre générosité si vous souhaitez participer à d'autres journées du bien-être afin de faire perdurer ces actions! J'ai donc repris cette ancienne page que j'utilisais pour mes sauvetages afin de la dédier à l'association. Merci d'avance pour votre aide!

Comparte

Per comentar:

Teaming Manager

el 14/05/2024 a les 11:54h

Bonjour les teamers!
Il s'en est passé des choses depuis 2021...
Je vous invite à la journée du bien être que j'organise dimanche 26 mai: 10h/19h par l'association rêver en vallée verte! https://www.reverenvalleeverte.fr/
Vous pourrez peut-être y voir les chats que j'ai accueilli... 5 maintenant, malheureusement Liline et Ben sont partis rejoindre les étoiles. Melbourne est toujours chez ma maman très heureuse.

Le but de ce lieu et de promouvoir la médiation animale et les activités de bien-être en pleine nature. Nous avons adopté une croisée berger du portugal/ border collie qui protège nos moutons. Nous avons toujours des clôtures à faire pour que tout le terrain puisse être accessible aux moutons... malheureusement les crues de cet hiver on fait tombé la clôture à 2 endroits, et les tempêtes ont cassé des arbres du voisins qui sont tombés sur notre clôture... plus qu'à tout recommencer!

Sinon côté matous, l'objectif d'ici 2/3 ans est de pouvoir créer une chatterie extérieure et intérieure afin de faire un partenariat avec une association pour les félins et ainsi pouvoir de nouveau contribuer à leur adoption.

On tient bon, votre aide nous est précieuse! merci mille fois!

Comparte

Per comentar:

Teaming Manager

el 12/11/2021 a les 12:42h

Coucou,
Merci encore pour votre participation, nous avons subit les attaques d'un chien sur notre troupeau de moutons ce mois dernier. L'argent récolté va servir pour soigner une brebis encore convalescente. Nous devons renforcer les clôtures existantes et en créer de nouvelles et cela à un gros coût. Nous souhaitons aussi acheter un chien de protection afin que nos moutons soient plus en sécurité. Tout cela se chiffre en plusieurs milliers d'euros! Chaque don est donc très important pour nous. Merci encore, pensez à partager et n'hésitez pas me demander une communication animale =)

Comparte

Per comentar: