Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:
La saison des chatons 2022 bat son plein, nous en avons une trentaine à notre charge et les appels à l’aide affluent.
Sans refuge et sans subvention, Per ELLI agit suivant ses ressources qui ne sont pas extensibles à l’infini malheureusement.
Malgré ça 25 minettes ont été stérilisées depuis le début de l’année, au sevrage des chatons, les 6 mères seront à leur tour stérilisées.
Nous avons également de nombreux frais vétérinaires pour des chats errants malades.
Votre aide est précieuse pour que nous puissions venir en aide à tous ces pauvres animaux en détresse.
PER ELLI et ses membres remercient les abonnés au Teaming chaleureusement.
Merci pour ce que vous faites
Nous avons eu de nombreux chats et chatons à faire soigner. Certains ont guéri, d’autres ont rejoint les étoiles
3 d’entres eux ont été énucléés, un autre ce matin encore a eu sa paupière cousue, un autre traitement est en cours pour essayer de lui sauver son œil
2 de nos protégés ont été amputés, certains ont eu le typhus, la teigne, la gale des oreilles, le coryza, calicivirus, les vers pulmonaires, des tumeurs aux oreilles etc .......
Oui toutes ces interventions, tous ces soins ont un coût !
Nous prenons également en charge un grand nombre de stérilisations, toutes nos minettes gestantes aujourd’hui adoptées l’ont été, les frais vétérinaires des stérilisations ont été offerts aux adoptants.
Je remercie en mon nom et celui de l’association toutes les personnes qui nous ont rejoints et toutes celles qui le feront. Mille merci pour eux.
Florence
1 comentario
En vous souhaitant bon usage je suis fière
Merci
Teaming Manager
el 25/04/2023 a las 15:50h