Rohini et Compagnie

Teamers: 339

Recaudación: 1 €

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Si no eres del Grupo, únete y ayúdales con 1€ al mes

Si ya eres del Grupo, accede a tu perfil Teaming

Comentario
Marie-Christine DAPOIGNY
Marie-Christine DAPOIGNY, Teamer, el 20/11/2023  a las 13:54h

Heureuse de rejoindre le groupe moi-même ayant des chats (7) sauvés de la rue + tous ceux qui ne sont plus là que j'ai rendu heureux quelques années, j'adore les animaux et plus particulièrement les chats, les animaux sont plus reconnaissant que certains humains. Donc tout mon soutien à Mamounette et bravo.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Cathy Barreau
Cathy Barreau, Teamer, el 03/11/2023  a las 20:41h

Mamounette mérite tellement de respect pour tout ce qu'elle fait pour ses chachous. Elle leurs donne tellement de bonheur et d'amour. J'ai une grande admiration pour vous Patricia

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Isabelle Ysadean
Isabelle Ysadean, Teamer, el 27/10/2023  a las 19:43h

Bonsoir, je vous rejoins, je suis moi même une personne qui récupère les chats errants, les nourris et les soignes pour au final les garder avec moi, j'en ai 15 et ils sont toute ma vie. Je suis tellement peiner de ce qui est arriver à tout ces pauvres chats qui sont rester dans cet incendie , courage à vous et surtout aux survivants, je vous envoie pleins d'ondes positives pour qu'ils se rétablissent vites

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

1 comentario
Comentario
Fabienne Indaud
Fabienne Indaud, Teamer, el 25/10/2023  a las 13:51h

De tout mon cœur avec Mamounette, et merci pour tout ce que vous faites pour les chachoux ❤️

Bea B
Bea B, Teamer, el 27/10/2023  a las 12:15h

Croisons les doigts pour que Mamounette et ses chachoux accèdent une certaine sérénité.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Guy MARTIN
Guy MARTIN, Teamer, el 18/10/2023  a las 16:52h

La protection des animaux est une cause importante qui doit être défendue autant que possible.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Patricia Roques, Teamer, el 16/10/2023  a las 14:33h

Bravo Mamounette pour tout ce que vous faites pour ces chatmours,on y croit il vont guérir ❤️‍❤️‍❤️‍

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Chantal TURC
Chantal TURC, Teamer, el 15/10/2023  a las 08:14h

Depuis quelques mois, je suis régulièrement Rohini et Compagnie, Je suis émue quand je vois le courage de Mamounette, je lui souhaite de retrouver aujourd’hui d’autres minets qui se seraient échappés.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Paulette Bordas , Teamer, el 14/10/2023  a las 09:10h

Je suis tombée par hasard sur une vidéo de Joker fin Juillet et depuis je suis Rohini et compagnie , tous les jours j'attends d'avoir des nouvelles de ces petits coeurs et bien évidemment avec cette tragédie , je ne peux pas rester insensible donc je tiens à soutenir et encourager Mamounette dans cette cause qu'elle défend très bien et qui mérite toute ma bienveillance dans cette pénible circonstance.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Anne Marie COMORETTO, Teamer, el 13/10/2023  a las 19:19h

Heureuse d'aider Rohini, même modestement.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:

Comentario
Maryvonne Billen, Teamer, el 08/09/2023  a las 16:21h

J’ai décidé d’aider Rohini et compagnie car j’admire le dévouement de Mamounette pour tous ces éclopés de la vie. J’ai été profondément touchée et peinée par la mort soudaine de bébé Urius, je suis âgée de 75 ans et j’ai toujours aimé les animaux bien plus que certains humains, je suis particulièrement fan des félins, petits ou grands , sauvages ou domestiques et si j,en avais les moyens , la force et la place , j’adorerais faire ce que fait Mamounette pour ces protégés, bravo Mamounette

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: