Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar:

Comentario

1 comentario

Anna Depannemaecker
Anna Depannemaecker

Teamer

el 20/05/2026 a las 06:31h

Ravie de faire partie de ce groupe de soutien au Dr Mansour qui se bat tout les jours pour une belle cause.


Comparte

Laurence BELLION

Teamer

el 20/05/2026 a las 10:19h

Bonjour et bienvenue,
Oui, beaucoup de détresse à soulager…
Les animaux sont des êtres sensibles et magnifiques dont il faut prendre soin.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar: