Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar:

Comentari

1 comentari

Anna Depannemaecker
Anna Depannemaecker

Teamer

el 20/05/2026 a les 06:31h

Ravie de faire partie de ce groupe de soutien au Dr Mansour qui se bat tout les jours pour une belle cause.


Comparte

Laurence BELLION

Teamer

el 20/05/2026 a les 10:19h

Bonjour et bienvenue,
Oui, beaucoup de détresse à soulager…
Les animaux sont des êtres sensibles et magnifiques dont il faut prendre soin.

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar: