2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 28/05/2022  a las 16:32h

Je reviens du refuge en Roumanie, le refuge de Lenuta, aidé par l'arche d'Eternité. Un bon refuge, ou il y a pas mal de chiens en semi liberté, surtout ceux qui sont "inadoptables" parce qu'ils ne feront jamais confiance aux gens. Et les petits chiens ont leur grand espace aussi , à côté de la maison. Reste les autres, en box, pour pas mal d'entre eux ils resteront à vie dans ce box. Trop vieux, trop peureux, trop noir, trop grand......
Les chiens récupérés en Moldavie (d'Ukraine et de la Moldavie) sont pour la plupart des chiens très sociables, malgré leur passé. Au moins 6 sont déjà adoptés.
Et toujours autant de chiens dans la rue, dans les champs, seul ou avec leur portée.
Les stérilisations gratuites ont recommencées, si vous avez une préférence pour une région, une association qui organise, faites le savoir, le mois prochain je vais pouvoir faire un virement.
Merci d'être là pour eux!!
Joanna

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 28/05/2022  a las 16:33h

sur la photo les friandises qu'on a achetés pour les chiens de Lenuta.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 02/06/2022  a las 09:04h

Merci d’être allée sur place & de nous donner des news!
L’asso Mukitza, d’où vient mon chien est en train de faire 1 campagne de stérilisations, conjointe à 2 assos allemande & anglaise dans la région de Piatra Neamt, dans l’est de la Roumanie!
En parallèle l’asso Lupy-Orastie qui ont 1 petit refuge font régulièrement des stérilisations de chiens des rues & ceux des propriétaires pauvres.
Mais à n’importe quel endroit toutes ces stérilisations sont importantes!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: