1 comentario
Actualización de cómo va la causa
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, el 18/09/2022  a las 16:47h

Bonjour à tous.
J'ai changé le nom du groupe, c'est plus claire je pense. J'étais au refuge de Lenuta il y a une semaine et surprise, elle a accueillie 40 chiots!!!! Du jamais vu. Ca ne va pas mieux en Roumanie, c'est de pire en pire. Les voisins du refuge ne prennent même pas la peine d'emmener une portée chez Lenuta, non, ils les ont balancé dans le champs de maïs énorme à côté. Des champs qui vont être moissonnés bientôt........... Et quand on dit qu'il faut stériliser la chienne, ils nous prennent pour des idiots. Et un autre voisin, à qui on demande si il a vu les chiots, il réponds que non, mais on peut emmener son chien, sinon, il le mets dehors.... Pourquoi? La raison est que le chien est seul, en liberté autour de la maison, 5 jours par semaines. La personne ne vient que le week-end, et le chien à osé tuer et manger une poule!!! Il avait autre chose à manger? non. Bon, on a pris son chien, un magnifique grand chien d'un an, gentil comme tout. à adopter bientôt.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 19/09/2022  a las 13:35h

Ça fait peur ces mentalités, ils veulent pas évoluer mais après il faut pas qu’ils viennent pleurer qu’on les aide pas, la pauvreté etc..
Oui il faut multiplier les campagnes de stérilisations & aider les refuges, que peut-on faire de plus?!
Ah oui, les adopter aussi!!

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: