Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
1 comentari
Chers tous,
Ce n’est pas facile pour moi de parler d’argent…croyez moi.
Ce mois ci 4 de nos gentils Teamers n’ont pu participer au don de 1 euro certainement à cause d’une carte bancaire non à jour.
Merci de vérifier…car nous étions plus de 100 Teamers il y a quelques mois et nous en avons perdu en cours de route.
Peut être des difficultés ou des étourderies.
Cet euro est précieux pour notre refuge.
Je compte donc sur chaque étourdie pour un petit contrôle ou demander à votre banque un virement mensuel de 1 euro, c’est ce que je fais, ainsi pas d’oubli.
Aussi, si certains peuvent partager pour étoffer notre groupe, ce serait formidable.
Très bonne fin de semaine à tous.
Bonjour Edith, Je suis navrée, je m'en occupe dès demain. Amitiés Christine
Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
Teaming Manager
Ahir a les 15:17h