Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar:

Actualització de com va la causa

Edith Chicheportiche

Teaming Manager

Ahir a les 15:02h


J’espère que vous allez tous bien et supportez ce trop grand soleil.
Au refuge Josiane n’a pas d autre choix que de continuer coûte que coûte à nettoyer, nourrir et se déplacer le soir abreuver et garnir les gamelles des p’tits SDF qui l’attendent impatiemment.


Nous avons 44 euros sur notre compte collecte mensuel Hello Asso,
Merci si vous pouvez penser à elle, à eux..

https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget


Courage à tous.


Comparte

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar: