Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
J’espère que vous allez tous bien et supportez ce trop grand soleil.
Au refuge Josiane n’a pas d autre choix que de continuer coûte que coûte à nettoyer, nourrir et se déplacer le soir abreuver et garnir les gamelles des p’tits SDF qui l’attendent impatiemment.
Nous avons 44 euros sur notre compte collecte mensuel Hello Asso,
Merci si vous pouvez penser à elle, à eux..
https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget
Courage à tous.
Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
Teaming Manager
Ahir a les 15:02h