3 comentarios
Amis des animaux et des minous de Josiane,
Nous sommes en périodes de fêtes, réjouissances et feux d’artifices, vacances.. farniente et repos..
Notre amie Josiane est exempte de tout cela, 24 heures par jour..
365 jours c par an elle est penchée, oui « penchée.. courbée vers ses bébés.. tant pis si elle a mal au dos et si elle est plus que fatiguée, ou très incommodée par la chaleur, ELLE DOIT AVANCER .
Elle n’a pas le loisir de se poser .
La cagnotte lui est indispensable pour ne pas jongler sur le fil avec sa retraite et les multiples dépenses.
S’il vous plaît.. partagez la, pensez la …car elle ne bouge pas.
A petit pas … avançons .
https://www.cotizup.com/pour-josiane-et-ses-bebes
Pardonnez moi… pour cette bonne cause.
Bien à vous fidèles Teamers.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais peut être certains d’entre vous y sont et pourraient partager.
Chère Edith, j'ai dû zapper ou teaming ne m'a pas informé mais je n'ai pas eu connaissance de la collecte sur cotizup à sa création. J'ai envoyé de l'argent à Josiane début juillet et par conséquent, je participerai dès début août. Mais je vais partager.
Bon week-end du 14 juillet à toutes et tous
Chère Edith, j'ai dû zapper ou teaming ne m'a pas informé mais je n'ai pas eu connaissance de la collecte sur cotizup à sa création. J'ai envoyé de l'argent à Josiane début juillet et par conséquent, je participerai dès début août. Mais je vais partager.
Bon week-end du 14 juillet à toutes et tous
Merci chère Clarisse…toujours fidèle et aimante.
Je vous envoie des pensées très amicales .
Teaming Manager
el 12/07/2025 a las 12:58h