Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar:

Actualització de com va la causa

2 comentaris

Edith Chicheportiche

Teaming Manager

el 03/07/2025 a les 22:40h

https://www.cotizup.com/pour-josiane-et-ses-bebes

Depuis la fermeture de Clic Animaux, je suis obligée pour assurer la survie du refuge d’organiser une cagnotte.
Elle est un tremplin pour faire face aux angoisses quotidiennes bien comprehensibles de Josiane, aux aléas qui surviennent, elle est une petite sécurité pour l’avenir des minous et la c pérennité du refuge.
Il y a moultes frais en dehors de la stricte nourriture de chez Royal Canin, qui engloutit pratiquement la modeste retraite de Josiane.
Pour le reste : soins visites vétérinaires, médicaments, entretien, frais de voiture pour aller nourrir les SDF sur 4 sites,
et bien d’autres vous vous en doutez.
Josiane se prive de TOUT pour ses bébés… qu’elle veille seule sans un jour de repos depuis maintenant 50 ans.
Tout cela vous le savez bien.
En ce moment elle est épuisée par cette chaleur,
de surcroît , outre le travail quotidien, elle doit rafraîchir sans cesse les plus fragiles et redoubler de vigilance.
Merci pour vos partages, votre fidèle amitié, et vos contributions.
Voici le lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/pour-josiane-et-ses-bebes

Reçus fiscaux délivrés.

Comparte

Francoise Bousquet

Teamer

el 04/07/2025 a les 13:05h

Viens de faire un tour sur cotizup… Soyons nombreux à participer pour les matous de Josiane.
Je vous joins, pour le plaisir, l edito de Léo le chat paru dans la revue infos yoga dont le titre est Patouner, mediter. Il écrit :
« Le patounage (artistique) procure une sensation inconnue des humains.
C est une belle définition de ce qu est la pleine conscience : s absorber pleinement dans la sensation des coussinets qui s enfoncent, tous les sens en éveil, tourné vers cet acte extatique : patouner. »
Très bonne journée.

Edith Chicheportiche

Teaming Manager

el 04/07/2025 a les 15:29h

Essayons nous aussi de «Patouner « , de lâcher prise tout en gardant notre conscience en éveil!
Merci chère Francoise pour votre généreux don et ce précieux conseil.
Je vous en suis reconnaissante et les minous itou.

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.

Per comentar: