Quelques nouvelles du refuge bien chaud et ensoleillé en ce moment.
Alors, les chats dorment un peu voire beaucoup plus que d’habitude dans la journée.. et font la java la nuit à la fraîche, dans leur parc de détente où l’herbe n’est plus verte mais jaune.
Il faudra attendre la pluie …
Un bon nombre de chats souffrent de problèmes récurrents aux yeux la chaleur aggrave ce souci, Josiane passe son temps à faire le tour des minets avec de quoi soigner leurs petits yeux.
A Josiane, la chaleur « coupe les jambes » et la fatigue beaucoup.
Elle attend avec impatience l’automne.
Un grand nombre de chats a été stérilisé. Il en reste 5 à faire.
Maintenant que la cagnotte Cotiz up est à 60% ( merci les participantes ..ts ) je l’ai mise au courant, ( je ne l’avais pas fait avant ) afin de la rassurer, car la démission de Clic Animaux est catastrophique pour le refuge et les factures à payer.
Non seulement plus de collecte indispensable ,
mais la plupart des Clicoeuses qui parrainaient gentiment mensuellement un Minou via Clic’Animaux n’ont plus cette possibilité et c’est plus de 200 Euros qui manquent chaque mois au refuge.
J’avais suggéré et espéré un report des virements directement au refuge …
Mais non…. Cela ne s’est pas fait.
Je repose en pièce jointe le RIB du refuge au cas où les marraines voudraient ou pourraient reprendre leur parrainage mensuel via un virement bancaire directement au refuge.
Les besoins récurrents du refuge sont :
- Pâtés Whiskas
- Tonivit 25 ml. ( c’est une solution buvable qui apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines, oligo-éléments)
- pommade Ophtalmon
- sérum physiologique
- Milbemax
- Advantage 40 pour chats de 4 kilos
- Gazes et petits cotons
Chers tous, n’oubliez pas,
lorsque vous faites des dons en argent ou en produits gardez vos factures et justificatifs et demandez moi le reçu fiscal en fin d’année.
C’est important puisque vous bénéficiez d’une remise fiscale de 66%.
Don de 100 euros coûte en vrai 34 euros .
Laissez moi vous remercier pour chacun de vos gestes qui adoucissent la vie, le sacerdoce de Josiane et le bien être de ses bébés.
Je vous demande aussi de partager pour étoffer notre groupe Teaming,
Il stagne malgré les efforts.
c’est difficile de convaincre..même certains de nos amis ou proches, et pourtant 1 euro par mois c’est à la fois petit…et grand !
Merci ….de m’avoir lue
Merci pour chacun de vos gestes,
Merci à Francine délicate et efficace de sa précieuse collaboration.
Josiane et moi vous envoyons nos amitiés.
https://www.cotizup.com/pour-josiane-et-ses-chats
Bonsoir Edith, Je viens à l'instant de refaire un don sur la cagnotte cotizup.
J'espère que Josiane pourra bientôt disposer de la totalité de la somme.
Merci à vous, mes amitiés à Josiane et câlins à ses minous.
Cordialement, Catherine
Comme c’est gentil Catherine!
Si vous saviez combien chaque geste de vous toutes nous touche!
On imagine bien que chacun représente un sacrifice.. disons une privation.
Merci….