Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire

Actualisation sur la cause

2 commentaires

Edith Chicheportiche

Teaming Manager

le 24/06/2024 à 21:32h

Chers tous
Afin de palier à la fermeture inattendue de Clic Animaux et par conséquent à la collecte prévue en mai dernier, pour Josiane et permettre la survie du refuge, j’organise une collecte ponctuelle via Cotiz up de 5000 euros.
J’ai cherché .. cherché comment faire, c’est la meilleure solution que j’ai trouvée. Le temps presse et la survie du refuge est en jeu.

Je compte sur vous tous pour partager autour de vos proches car comme le refuge n’a pas de page Facebook la mission n’est pas facile.
Concernant cette cagnotte :
Quel que soit le montant, chacun peut y participer . Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
Avantages de CotizUp :
Outre sa politique de tarification transparente, CotizUp offre plusieurs avantages aux utilisateurs, notamment :
* Facilité d’utilisation : La plateforme est conviviale et permet de créer et de gérer facilement des cagnottes en quelques clics.
* Sécurité des Transactions : CotizUp garantit des paiements sécurisés pour les contributeurs grâce à des partenariats avec des prestataires de paiement réputés.
* Suivi des Contributions : Les organisateurs peuvent suivre en temps réel les contributions et les messages de soutien reçus.
En conclusion, la création d’une cagnotte sur CotizUp est non seulement simple, mais également économique.Avec des frais de transaction compétitifs et une absence de frais de création, CotizUp s’impose comme une solution attrayante pour ceux qui souhaitent collecter des fonds en ligne de manière efficace et transparente.

Pour toutes ces raisons j’ai choisi ce système…ainsi chacun verra la progression de la cagnotte, ce sera clair et transparent.
Je la fermerai lorsque le montant souhaité de 5000 euros sera atteint… grâce à nous tous et à nos partages et votre cœur.
Voici le lien :

https://www.cotizup.com/pour-josiane-et-ses-chats

Merci.
Edith

Comparte

Francoise Bousquet

Teamer

le 26/06/2024 à 14:30h

Bonjour
Ai réalisé un virement 100 € le 17 juin pour sterilisations, attends juillet pour participer à la cagnotte cotizup.
Merci pour vos initiatives, Bonne journée.

Edith Chicheportiche

Teaming Manager

le 26/06/2024 à 14:46h

Bonjour Francoise,
Josiane , les moustachus, et moi vous disons un très grand Merci..

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire