Comment
Elisabeth Virgo
Elisabeth Virgo, Teaming Manager, on 03/12/2018  at 11:36h

Bonjour,
J'ai envoyé un message privé aux teamers concernés mais je me permets de poster mon alerte ici car j'ai très peu de réponses. Il y a 76 teamers en erreurs de paiement... :-(, 76 personnes inscrites ne donnent donc plus 1€/mois à La Ferme.

C'est peut-être un choix de votre part, dans ce cas-là, je vous remercie de bien vouloir vous désabonner et vous ne recevrez plus mes relances.

Autre possibilité, vous avez créé un nouveau compte pour continuer à aider et dans ce cas, je vous remercie de bien vouloir également vous désabonner de celui qui ne fonctionne plus.

En revanche, si vous souhaitez continuer à soutenir La Ferme des Rescapés, merci de mettre à jour vos coordonnées bancaires et l'idéal est de privilégier le RIB pour que l'erreur de paiement ne revienne pas à chaque fois que vous recevez une nouvelle carte bancaire avec une nouvelle date d'expiration.

C'est vraiment dommage que La Ferme des Rescapés ne reçoive pas ces 76€ de plus par mois. Tous les 1ers du mois, le nombre de teamers actifs chute un peu et le nombre de teamers en erreur de paiement augmente et j'espère que vous comprendrez mes relances.
Il est vrai que le nombre de teamers de ce groupe est élevé tout de même, il faut le souligner, mais toute aide supplémentaire est la bienvenue dans ces moments difficiles que rencontre La Ferme...

Je vous remercie et reste à votre disposition !
Très cordialement,
Elisabeth Virgo

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: