Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
4 commentaires
Bonsoir Chères Amies et Chers Amis,
Voici un message d'Hajar pour vous et une photo prise par Hajar de Lara avec Maud
Un message de remerciement de Lara de ses enfants et de moi .
"Je m'appelle Lara. Hajar et moi tenons à vous remercier au nom de tous les chiens du refuge
Vous ne m'avez pas seulement aidée, moi seule, vous avez aidé une famille entière
Mes enfants et moi, ainsi que tous les petits loulous du refuge, vous sommes éternellement reconnaissants
Je suis juste l'un des nombreux cas du refuge, mais votre aide a fait une énorme différence pour nous tous.
Vous nous montrez à chaque fois qu'il y a des gens qui ne nous abandonnent pas et qui nous tendent la main
Tous les chiens du refuge ont retrouvé espoir et amour grâce à votre générosité
Avant, j'étais paralysée et enceinte, jetée dans une boîte à la rue Mais maintenant, je vis au refuge et je vais continuer à manger bien et à vivre dignement
Vos contributions sur la collecte nous donnent une seconde chance à des centaines de chiens comme moi
Votre soutien nous donne la force de continuer et l'espoir d'un avenir meilleur
Vous sauvez des vies et nous vous serons éternellement reconnaissants .
Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de la collecte de ce mois-ci
Sans vous, nous ne pourrions pas continuer.
Merci du fond du cœur Nous vous aimons beaucoup et nous sommes reconnaissants pour votre soutien inconditionnel
Vous êtes nos anges gardiens, notre famille, et nous sommes chanceux de vous avoir dans nos vies.
Votre générosité et votre soutien signifient énormément pour nous
Nous sommes reconnaissants pour chaque don, chaque partage et chaque mot d'encouragement.
Merci également à Tribeaction et à l'association AEPSA pour votre travail remarquable et votre soutien. Vous faites une réelle différence dans la vie des chiens
Oui le Maroc vient d'adopter une nouvelle loi pour la protection des chiens errants. Cela va t'il changer ? Je n'en suis pas certaine. Les abattages continuent en tout cas. Le gouvernement avait lancé le programme TNVR il y a 4 ou 5 ans. Ce sont uniquement les associations qui ont participé. Le gouvernement n'a jamais rien fait. En plus, les chiens qui ont bénéficiés de ce programme n'ont pas échappés à l'extermination. Nous mêmes en avons perdus 7, tués en plein jour et devant tout le monde, arrachés des mains de leurs propriétaires. Donc, j'attends de voir avant d'y croire
Le Maghreb n’a aucun respect pour toutes formes de vies animales, y compris chevaux ânes chameaux.. ils se croient supérieurs alors qu’ils sont bien en dessous du monde animal.,
Bravo aux bénévoles & protecteurs des animaux qui ont bien du mérite de supporter des ignorants pareils.
Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
Teaming Manager
le 12/07/2025 à 20:25h