Teaming - 1€/month micro donations

Traduzione in Beta Aiutaci a migliorare
Aggiornamenti sulla causa
isabelle curty, Teaming Manager, il 12/02/2019  alle 15:00h

Deutsche Uebersetzung Folgt.

Bonjour à tous,

Suite à quelques soucis personnels, je n'ai pas mis d'actualité sur le groupe depuis un moment. Mais me voilà de nouveau pour vous tenir au courant de la vie au refuge.

Mais tout d'abord je voudrais remercier tous les membres d'avoir rejoint le groupe. Nous sommes 10 aujourd'hui et je suis ravie d'avoir atteint ce nombre. Donc merci à chacun d'entre vous, vraiment. Chaque inscription est un grand pas en avant pour le refuge.

Quand j'ai diffusé le groupe, deux personnes ont préféré me faire un don plutôt que de rejoindre le groupe et je les remercie aussi. Un virement a donc été effectué à l'époque pour l'achat de nourriture du refuge. Je vais joindre la photo du paiement. Merci à elles (Patricia et Marie-Rose).

Je mets aussi en ligne le document (certes en grec) confirmant que le refuge me connait et m'autorise à récolter des fonds et autres dons en leur nom. J'aimerais les inscrire sur des sites de dons en natures (animalwebaction) mais je ne sais pas encore si cela est possible.


Mis à part ca, toujours de nouveaux chiens au refuge. Toujours des chiots, des vieux, des cabossés.
George continue sans relâche de parcourir l'île pour récupérer les chiens non désirés, errants.... Je vous remets le lien officiel FB du refuge.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1795457304043890&ref=content_filter


L'une des responsables de l'association qui se situe à Luxembourg s'est rendue à Rhodes pour la première fois. Elle a pu rencontrer George, se rendre compte de la situation sur place, faire des photos, et ramener une dizaine de petits chiens (sur les dix, 8 étaient réservés avant le rapatriement).
Au vu des difficultés du refuge, l'association a aussi décidé le refuge de façon plus soutenue. D'autres chiens ont pu être rapatriés (George a fait un aller retour avec aussi une dizaine de chiens) et elle finance la construction d'un espace extérieur pour les chiots à l'entrée du refuge.
Jusqu'à présent, les chiots étaient en fait confinés à l'intérieur, avec peu d'espace pour jouer / courir. Là ils disposeront d'un espace extérieur plus grand avec un abri. Le tout sécurisé.

Pour info, j'ai aussi créé un groupe teaming pour l'association luxembourgeoise qui oeuvre à Kalamata et aide aussi le refuge de Rhodes. En voici le lien au cas où.... Les responsables de l'association sont au courant, et ont bien sûr donné leur aval à la fois sur facebook et sur leur site internet).

https://www.teaming.net/tierfreundekalamataluxemburg



Merci encore à tous pour votre aide précieuse.

Bonne journée

Isabelle




Hallo an alle,

Aufgrund einiger persönlicher Probleme habe ich die Gruppe erst seit einiger Zeit nicht mehr berrichtet. Aber hier bin ich wieder, um Sie über das Leben im Tierheim auf dem Laufenden zu halten.

Zunächst möchte ich allen Mitgliedern für ihre Anmeldung danken. Wir sind heute 10 Temer und ich freue mich, diese Zahl erreicht zu haben. Vielen Dank an euch alle! Jede Anmeldung ist ein großer Fortschritt für das Tierheim.

Als ich die Teaming-Gruppe ausgestrahlt habe, haben zwei Leute bevorzugt, eine Spende zu machen als der Gruppe beizutreten, und ich danke ihnen auch. Mit der Spende habe ich eine Überweisung für den Kauf von Lebensmitteln aus dem Tierheim gemacht. Ich werde das Beweis anhängen. Vielen Dank an sie (Patricia und Marie-Rose).

Ich werde auch das Dokument (leider nur auf Griechisch) online stellen, in dem bestätigt wird, dass das Tierheim mich kennt und mir erlaubt, Geld und andere Spende für sie aufzubringen. Ich möchte sie gerne auf Spendenplätzen in Natur (animalwebaction) registrieren, weiß aber noch nicht, ob es möglich ist.


Abgesehen davon immer neue Hunde im Tierheim. Immer mehr Welpen, alte Hunde...
George stöbert unermüdlich weiter auf der Insel, um unerwünschte, streunende Hunde zu finden ... Ich gebe Ihnen die offizielle Link-FB-seite.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1795457304043890&ref=content_filter


Zum ersten Mal ging einer der Vereinsführer in Luxemburg nach Rhodos. Sie konnte George treffen, die Situation vor Ort erkennen, Fotos machen und ein Dutzend kleiner Hunde mitbringen (von den zehn waren acht vor der Rückführung schon reserviert).
Angesichts der Schwierigkeiten des Tierheims entschied sich der Verein auch für eine noch erhöhtere Hilfe. Andere Hunde wurden nach Luxemburg gebracht (George machte eine Rundfahrt mit einem Dutzend Hunden) und sie finanziert den Bau eines Außenraums für Welpen am Eingang des Tierheims.
Bis jetzt waren die Welpen tatsächlich drinnen eingesperrt und hatten wenig Platz zum Spielen / Laufen. Dort werden sie einen größeren Außenbereich mit einem Schutzraum haben.

Zu Ihrer Information habe ich auch eine Teaming-Gruppe für den Luxemburger Verein gegründet, der in Kalamata arbeitet und auch dans Tierheim von Rhodos unterstützt. Hier ist der Link für den Fall .... Die Verantwortlichen des Verbandes sind sich dessen bewusst und haben dies natürlich sowohl auf Facebook als auch auf ihrer Website befürwortet.

https://www.teaming.net/tierfreundekalamataluxemburg?lang=de_DE


Nochmals vielen Dank für Ihre wertvolle Hilfe.
Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag
Isabelle

Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare: