Teamer depuis : 29/07/2024
A l'heure actuelle, il existe encore peu d'associations dédiées uniquement aux NAC et pourtant, malgré un silence médiatique quasi total ce sont eux qui sont encore les plus abandonnés. Lapins, cochons d'inde, hamsters... autant de petits malheureux, qui, comme les chiens et chats peuvent être maltraités, abandonnés ou délaissés. C'est pourquoi, en mars 2017, l'association l'Arche de Bagheera a ouvert ses portes. N'hésitez pas à visiter notre site : http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Teamer depuis : 29/07/2024
L’association Bêtes de Scène située en Bretagne est une association de protection animale loi 1901, reconnue d’intérêt général. Créée en 2008 elle a pour but de prendre en charge les équidés, chiens, chats, chèvres et NAC abandonnés, maltraités, en détresse, ou (pour les chevaux et chèvres) destinés à l’abattage, pour les proposer à l’adoption. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, 1€ représente beaucoup pour nous !
Teamer depuis : 06/09/2024
GroinGroin sauve et recueille des animaux "d'élevage" et leur offre une nouvelle vie loin de la violence des abattoirs. Le refuge sensibilise petits et grands au respect de tous les animaux. GroinGroin encourage chacun.e à choisir un mode de consommation le moins préjudiciable pour les animaux.
Teamer depuis : 17/03/2025
Nous avons, ouvert un compte pour récolter de l'argent pour le refuge, juste 1 tout petit euro , 1 tout petit petit euro par mois si vous le souhaitez, directement sur le compte de l'arche. Cela nous aidera à l'année,pour l'achat de nourriture et la gestion du refuge, voir les travaux à venir pour la sécurité des animaux. www.lovefox.fr
Teamer depuis : 17/06/2025
Des singes sortis de laboratoires, aux fauves et camélidés de cirque à la retraite en passant par des animaux saisis par les autorités : La Tanière recueille, abrite, soigne, réhabilite, protège tout animal en détresse. Depuis sa création et grâce au soutien de nos donateurs, La Tanière a pu sauver 1540 animaux, réaliser 141 interventions d’urgence, 626 interventions médicales et replacer 610 animaux.