For 24 years, this animal shelter has only functioned with international aid. Without regular donors, Tamara's shelter is constantly on the verge of bankruptcy: we must help her! In addition to the stress linked to the lack of regular funds in a country at war (7 years), Tamara, her 4 employees and her animals are regularly victims of violence from a local organisation of "dog hunters". First animal shelter in Ukraine, it homes more than 1,000 dogs and 300 cats.
Ce projet a pour but de participer au financement: - des travaux en cours de rénovation des fondations de la Chatterie, qui est en train de s'effondrer - aide à l'achat de nourriture pour les chiens et chats et participation aux frais de fonctionnement (charges courantes) du Refuge SPA-SOS Kiev - participation aux frais vétérinaires des animaux du refuge et des nouveaux animaux sauvés et abandonnés
Publicado el
12/09/2021
Más información
Ver Documento
30 novembre 2022: la situation actuelle du refuge est critique. Les réserves de nourriture (pâtes et viande) sont presque épuisées. Plus (ou presque plus) d'électricité dans Kiev depuis une semaine, le refuge est plongé dans le noir dès la fin de journée, des températures négatives la nuit, et tout ceci sous les bombardements. Douze chatons sont morts ces derniers jours à cause du froid dans la chatterie (chauffage au sol) en raison de l'absence de chauffage/d'électricité.
Tamara et son équipe ont urgemment besoin de fonds pour: acheter du bois pour préparer les repas des 1000 chiens (cuisson au feu de bois de la nourriture dans une grosse marmite), acheter de la nourriture pour les chiens et chats, acheter de la paille pour les niches des chiens et financer un générateur (chaleur) pour la chatterie pour éviter que d'autres chats meurent de froid.
6 Comentarios
Fecha de publicación
07/03/2021
Tipo de Grupo
ONG
Ámbito
Defensa de los animales
País
Suiza
Teamer
09/01/2023 19:52 h
Bonne santé et belle et heureuse année pour Tamara, ses proches et tous ses protégés, riche en teamers, dons et accalmies des bombardements et des combats.
Chaleureusement.
Leer más... Leer menos
Ver todo el comentario
0 Comentarios
Comenta