Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

2 Kommentare

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 28/06/2026 um 20:22h

Aujourd'hui, c'est une immense victoire… grâce à vous.

Notre collecte de croquettes pour les chiens est une réussite. Et cette réussite.... c'est la vôtre.

À chaque personne qui a fait un don, acheté des croquettes, partagé nos publications, parlé de notre refuge ou simplement cru en nous : merci.

Grâce à vous tous, nos chiens vont pouvoir manger. Grâce à vous, nous pouvons respirer un peu et continuer à nous battre pour eux.

Quelle solidarité !! Malgré les difficultés, il existe encore des personnes au grand cœur qui refusent de détourner le regard devant la souffrance animale.

Vous êtes leur famille. Vous êtes leur espoir. Vous leur avez offert bien plus que des croquettes : vous leur avez donné la preuve qu'ils comptent pour quelqu'un.

Du fond du cœur, merci mille fois à chacun d'entre vous. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Ensemble, nous continuons à sauver des vies.

Comparte

Sonia Vaillant

Teamer

am 29/06/2026 um 11:45h

J’ai fais les clics 4 fois par jour, j’ai vu que la collecte avait réussi je suis tellement contente pour tous mes loulous et vous !

Carol Rossier

Teaming-Manager

am 29/06/2026 um 18:25h

Merci beaucoup Sonia pour votre soutien, nous sommes tellement heureux et soulagés que cette collecte soit finie et surtout réussie. La livraison est prévue pour cette semaine.

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

4 Kommentare

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 27/06/2026 um 18:59h

Bonjour à toutes et tous,

Ce soir commence le concours kingpet de Tigrou au profit de l'Association FLACA et donc du refuge de Hajar et Omar

https://www.kingpet.fr/vote/tigrou6323

Vous pouvez nous soutenir en cliquant. C'est gratuit.
Vous pouvez cliquer 20 x par jour sans attendre en visionnant les courtes vidéos.

Merci d'avance à toutes les personnes qui nous aideront à avoir un gain dans ce concours ❤️

Comparte

ghislaine galtier

Teamer

am 28/06/2026 um 19:15h

On y est arrivés!
Et avec de la marge, en plus!
Bon, maintenant il va falloir que j'arrive à m'inscrire à Kingpet. J'ai bataillé hier, sans succès. J'ai juste réussi à avoir mal à la tête. Je vais bien y arriver, à un moment!
Bises à toi, Carole, à notre merveilleuse Hajar et à Omar si courageux. Je vous aime.
Et merci à tous ceux qui ont cliqué, encore et encore, et aux généreux donateurs.

Carol Rossier

Teaming-Manager

am 28/06/2026 um 20:14h

Oui c'est formidable
Merci à tous pour votre aide.
Ghislaine, tu es sur orange comme opérateur ? Car en fait il faut supprimer tes anciens identifiants et changer d'adresse e-mail. C'est ce que Andrée a dû faire pour arriver à voter.
Tu n'es toujours pas sur Facebook ?
Gros becs à toi de nous tous. On t'aime nous aussi

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

2 Kommentare

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 21/06/2026 um 20:09h

Bonjour à tous nos Amis et Amies,

Nous avons une collecte de croquettes pour les chiens qui vient de démarrer sur Animal Webaction.
Vous pouvez cliquer 4 x par jour pour offrir des croquettes gratuites

De 8h à midi
De midi à 20h
De 20h à minuit
De minuit à 8h00

4 clics ➡️ 4 x par jour pour nourrir près de 200 chiens

Merci infiniment à toutes les personnes qui nous soutiendront

https://www.animalwebaction.com/fr/collectes/21782/croquettes-sos-chiens-du-maroc-hajar-aourz/

Comparte

ghislaine galtier

Teamer

am 27/06/2026 um 18:38h

Coucou, Carole et Maud.
Je viens de vous rejoindre sur ce nouveau compte.
Bisous.

Carol Rossier

Teaming-Manager

am 27/06/2026 um 18:54h

Coucou ma Chère, merci infiniment. Gros becs de nous tous et câlins à Bella et bien sûr Tiago

Um zu kommentieren:

Kommentar

1 Kommentar

Michele KOLCZAK
Michele KOLCZAK

Teamer

am 20/06/2026 um 12:44h

Bravo pour tout ce que vous faites.
Je viens d'ajouter Flaca à tous mes teamers !

Comparte

Carol Rossier

Teaming-Manager

am 20/06/2026 um 16:59h

Merci infiniment Michele. On essaie de faire au mieux et c'est grâce à l'aide de vous nos amis et amies que l'on peut y arriver. C'est un énorme travail mais j'ai beaucoup d'espoir de faire partir beaucoup de chiens et chats lorsque notre association sera plus connue

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

2 Kommentare

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 18/06/2026 um 09:46h

Bonjour les Amis et Amies,

Je vous avais annoncé de bonnes nouvelles qui s'enchaînent. En voici une autre...

Vous souvenez vous d'Hector ? Chien noir torturé pour de la sorcellerie, la totalité de la coupée, une oreille aussi et battu à mort.

Hector est bien arrivé en Savoie chez Christine et Guy qui avaient déjà adopté Yamal en mai 2025.

Aujourd’hui, Hector découvre la joie d'un jardin, les siestes au soleil, le bassin d'eau, lui qui aime tellement l'ea, les bons repas et ses nouveaux frères et soeurs.

Hector a eu sa visite vétérinaire à l'arrivée. Tout va bien

Il manque beaucoup à Hajar et Omar car Hector a toujours été adorable, incroyablement résilient.

Christine me dit aussi que c'est un amour.

Merci infiniment à nos merveilleux adoptants de donner une vie de famille pleine de tendresse et d'attention à nos protégés.

Belle semaine à vous toutes et tous, attention à la canucule. N'oubliez pas de vous hydrater

Comparte

Corinne 74

Teamer

am 20/06/2026 um 13:32h

Quel bonheur pour ce brave loulou qui a vécu l'enfer !

Carol Rossier

Teaming-Manager

am 20/06/2026 um 16:55h

Oui c'est une chance incroyable pour Hector et bientôt Chance viendra le rejoindre. Hector avait eu la totalité de la langue coupée

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

1 Kommentar

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 14/06/2026 um 06:49h

Bonjour à toutes et tous Chers Amies et Amis,

Des bonnes nouvelles qui s'enchaînent, de merveilleuses adoptions dans de formidables familles

Lylia est bien arrivée à Bordeaux chez Valérie.
Cette petite chatte mal-voyante a eu la chance d’être adoptée
Aujourd’hui, elle découvre la joie d'un jardin, les siestes sous les arbres, les succulents repas.
Lylia est devenue Reine Lilas et se comporte vraiment comme une reine.
Arrivée pratiquement aveugle, Valérie lui a fait un traitement pour ses yeux. Ils ont incroyablement changés. Lilas voit et en profite pour tout visiter, tout observer, surtout le grand jardin.

Nous ne remercierons jamais assez les adoptants qui ont un cœur immense et qui offre une nouvelle vie à ces chats et chiens qui ont tant souffert.

Nous vous souhaitons un merveilleux dimanche. Gros becs de nous tous

Comparte

Isabelle Jubert Keita

Teamer

am 15/06/2026 um 10:11h

❤️❤️❤️

Um zu kommentieren:

Update zum Projekt

Carol Rossier
Carol Rossier

Teaming-Manager

am 06/06/2026 um 12:52h

Bonjour à toutes et tous,
Nous avons rapatrié depuis le Maroc, Pirate le borgne du refuge de Hajar. Il est arrivé tard hier soir à Roissy.
Pirate est adopté en Suisse. Il continuera son périple demain dimanche pour rejoindre son adoptante à Neuchâtel.

Pirate en profite pour vous faire un petit coucou

Comparte

Um zu kommentieren: