Teaming - 1€/month micro donations

Tradução em Beta. Ajuda-nos a melhorar

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:

If you are not in this Group, join them and help them with 1€ per month

If you are already in this Group, log in to your Teaming account:

Atualização da causa
Brigitte Wassou
Brigitte Wassou, Teaming Manager, em 27/06/2022  em 18:46h

Notre association fait face en ce moment à de nombreuses demandes pour des sauvetages et les vacances ne sont pas commencés , alors à tout jamais pour tous ces pauvres petits qui risquent leur vie tous les jours nous avons besoin de vous, merci du fond de coeur

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:

Comentário
Brigitte Wassou
Brigitte Wassou, Teaming Manager, em 03/04/2022  em 14:35h

Hannah est une grand mère de 13 ans qui allait être euthanasiée car elle était trop vieille, l'association l'a recueilli mais malheureusement elle a eu de gros problèmes de santé (pyomètre et une hépathite) Elle est maintenant guérie et recherche sa famille pour la vie mais sans chiens car mamie a ses têtes et n'accepte pas tout le monde, les chats par contre lui sont indifférents

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:

1 Comment
Comentário
Sylvie Heidet, Teamer, em 09/06/2019  em 11:31h

Bonjour
je tiens tout simplement a faire connaitre ma propre expérience !! Sans Terriers sans Frontières mon petit fox terrier qui s'appelle Vito n'aurai peut être pas trouvé de maitres. Hors cela s'est fait et j'en suis heureuse car malheureusement souffrant d'une maladie dégénérative je ne pouvais plus le promener comme il se doit, mes jambes ne pouvant plus fonctionner normalement j'ai dû prendre une décision qui aujourd'hui encore me fend le cœur!! Je suis donc de tout cœur avec vos idées qui je trouve sont expressément nécessaires! je participe donc!

Brigitte Wassou
Brigitte Wassou, Teaming Manager, em 03/08/2019  em 22:10h

Syvie, merci pour votre gentil message. VITO a eu la chance de trouver une merveilleuse famille et c'est une belle preuve d'amour que vous lui avez donné en ayant le courage de le confier à une autre famille

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: