Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare:
1€ c'est pas grand chose (pour certain) alors donnez 100 !
Moi il ne me manquera pas (peut être je raterais un achat plafond dépassé !) mais il fera des un peu moins malheureux en Roumanie.
Hors sujet mais ce pays est membre de la CCE et a ce titre Bruxelles devrait allouer une (petite somme) sur le budget annuel, pour grandement améliorer les conditions de vie et le regard en général sur ces animaux mal traité (ça pourrait commencer par de leçon pédagogique a l'école)
Per commentare:
Vous êtes une association extraordinaire et vous méritez d’être aidé. Je ne connaissais pas du tout teaming sinon je l aurais fait bien plus tôt. J’espère que plus de gens feront ce pas, les animaux ont besoin de vous !
Per commentare:
Bonjour,
Suite à notre conversation sur Messenger j’intègre ce petit groupe pour soutenir une grande cause.
Avez vous des points de collecte pour pouvoir aussi déposer des dons matériels ??
Merci à vous - Merci pour eux
Lauriane
Per commentare:
Association extraordinaire, professionnelle, elle mérite plus que ça encore, je remercie toute l'équipe, suite à une adoption réussie, et longue vie à l'Arche, plein de bonnes choses encore et beaucoup d'adoptions, je leur souhaite !!
Per commentare:
Teamer
il 07/12/2025 alle 09:26h