Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Si no ets del Grup, uneix-te i ajuda'ls amb 1€ al mes

Si ets del Grup, accedeix al teu perfil Teaming

Comentari
Yvonne Fourgous, Teamer, el 30/01/2024  a les 18:30h

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos protégés, une bonne santé et une belle et heureuse année, riche en teamers, dons et belles adoptions.
Chaleureusement

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
Nadine Noblet, Teamer, el 02/10/2023  a les 12:09h

Je suis désolée de ne pas avoir été prélevée ce mois-ci
J'ai changé de CB et je n'ai pas pensé à changer dans Teaming.
Je viens de faire le changement donc dès le mois prochain je serais de nouveau prélevée
Grosse caresse à tout les petits amours du refuge et merci pour se que vous faites pour eux

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
Maria FALCOZ
Maria FALCOZ, Teamer, el 19/07/2023  a les 07:32h

Cette association est merveilleuse.Si j'étais plus jeune j'aurais aimé venir vous voir et donner un coup de main .

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
VÉRONIQUE PONTIC, Teamer, el 16/12/2022  a les 09:48h

Bravo pour votre combat et votre action. La plupart des îles, Françaises ou non, sont des lieux d'horreur pour les chiens et les chats. Les touristes oublient de le savoir. Heureusement qu'il y a des personnes telles que vous. Bon courage. Véronique

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
Edith Chicheportiche, Teamer, el 27/04/2021  a les 21:43h

Merci Carole et Sarah !

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

3 comentaris
Comentari
SANDRA LAME
SANDRA LAME, Teamer, el 10/07/2020  a les 12:02h

Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que je dois quitter tous mes groupes teaming pour quelques mois, le temps de rétablir ma situation financière. Je réintègrerai tous mes groupes le plus vite possible dès que je le pourrai. De toute manière, les groupes quittés sont automatiquement enregistrés, de manière à pouvoir y revenir sans soucis. Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses jusqu'à mon retour. J'espère vous soutenir à nouveau le plus vite possible! Bon courage! Sandra Lame

Nicole Cadici-Geoffroy, Teamer, el 26/02/2021  a les 11:50h

Ne vous excuser pas Sandra, beaucoup sont dans votre cas aujourd'hui et je vous souhaite de tout coeur le meilleur ; merci pour tous ceux que vous avez aider jusqu'à présent. Si je peux vous aider n'hésitez pas....

Nicole Cadici-Geoffroy, Teamer, el 26/02/2021  a les 11:53h

Désolée pour mes fautes... merci pour tous ceux que vous avez aidés... Voilà ce qui se passe quand on se relit trop vite....

Edith Chicheportiche, Teamer, el 13/03/2021  a les 13:57h

Bien sûr Sandra, merci pour tous que vous avez aidés.
Les temps sont difficiles... je vous envoie des ondes pleines d’amitié et bien positives.
Bon courage. J’espère que vous pourrez nous donner de meilleures nouvelles....prenez soin de vous avant tout.

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, el 22/07/2019  a les 17:25h

J’ai 1 chien des rues de Roumanie & j’aide 1-2 refuges là-bas mais je suis contente si je peux aider aussi ceux de ces îles!
Beaucoup de touristes ignorent ce fléau des chiens errants & ce qu’ils subissent...

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Comentari
Annick Brunet, Teamer, el 04/03/2019  a les 22:01h

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. 1 euro par mois, c' est rien, mais multipliés par des centaines, cela aidera beaucoup les associations à sauver, soigner et améliorer le quotidien de beaucoup de ces pauvres animaux martyrisés ou abandonnés.
Merci à tous ceux qui sont là pour eux.

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar: