This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment:

Update of the cause

1 Comment

Firoozeh Farhang

Teaming Manager

on 27/02/2026 at 19:33h

Bonsoir à tous
Je viens de demander le virement du solde Teaming, et je voulais en profiter pour vous partager pourquoi ce soutien compte tellement en ce moment.
Nous accueillons actuellement plusieurs petits êtres en situation de handicap. Comme toujours ici, les places sont volontairement limitées afin de garantir à chacun le temps, la présence et la qualité de soins dont il a réellement besoin. C’est un équilibre indispensable pour rester fidèles à ce qui fait l’âme du sanctuaire : une prise en charge attentive, digne et individualisée.
Alors merci. Merci pour votre euro par mois, pour votre fidélité discrète mais si précieuse. Parce que ce sont les petits ruisseaux qui font les océans… et réunis, ils peuvent changer toute une vie. Parfois même plusieurs.

Avec toute ma gratitude,
Firoozeh

Comparte

Nadège Bozzini

Teamer

on 28/02/2026 at 17:21h

Pour nous teamers, c'est juste un pur bonheur de voir tout le bien-être de vos petits pensionnaires ! De voir tant de nouvelles belles adoptions qui, à chaque fois, font monter toujours plus haut le curseur de l'amour donné et reçu, de vivre le quotidien et les facéties des uns et des autres ! C'est du sourire chaque jour ! Merci pour eux !

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.

To comment: