Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire

Actualisation sur la cause

adeline jacotey
adeline jacotey

Teaming Manager

Hier à 12:05h

Bonjour les Teamers !

On n'a pas été très actifs par ici, mais on va essayer de faire mieux, promis !

Le dernier message date d'avant le déménagement (2 ans déjà !) et pour celles et ceux qui nous suivent, sur les réseaux, via l'infolettre, ou désormais depuis le site Internet : on est bien installés !

Merci à vous qui faites partie de nos "micro-donateurs", vous avez tout compris de l'esprit Teaming et nous vous en sommes profondément reconnaissants

Bon, on regrette le temps où le nombre de Teamers avait passé la barre des 200...
Seriez-vous prêt(e)s à nous aider à conquérir "le monde" ?
Un petit message à votre entourage, pour leur parler de Teaming et du refuge de Filémon ?

On vous le demande car vous êtes nos meilleur(e)s ambassadrices et ambassadeurs, alors on espère que vous prendrez ce rôle à cœur, pour nos p'tits vieux et nos cabossés d'amour

Pour vous remercier, on vous offre une belle photo de nos "Titis" : Tigor & 'Timo


Comparte

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.

Pour pouvoir faire un commentaire