This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:
2 Comments
Aujourd'hui, c'est une immense victoire… grâce à vous.
Notre collecte de croquettes pour les chiens est une réussite. Et cette réussite.... c'est la vôtre.
À chaque personne qui a fait un don, acheté des croquettes, partagé nos publications, parlé de notre refuge ou simplement cru en nous : merci.
Grâce à vous tous, nos chiens vont pouvoir manger. Grâce à vous, nous pouvons respirer un peu et continuer à nous battre pour eux.
Quelle solidarité !! Malgré les difficultés, il existe encore des personnes au grand cœur qui refusent de détourner le regard devant la souffrance animale.
Vous êtes leur famille. Vous êtes leur espoir. Vous leur avez offert bien plus que des croquettes : vous leur avez donné la preuve qu'ils comptent pour quelqu'un.
Du fond du cœur, merci mille fois à chacun d'entre vous. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Ensemble, nous continuons à sauver des vies.
J’ai fais les clics 4 fois par jour, j’ai vu que la collecte avait réussi je suis tellement contente pour tous mes loulous et vous !
Merci beaucoup Sonia pour votre soutien, nous sommes tellement heureux et soulagés que cette collecte soit finie et surtout réussie. La livraison est prévue pour cette semaine.
This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:
Teaming Manager
on 28/06/2026 at 20:22h