BOXER ADOPTE BONHEUR ASSURE

Teamers: 53

Recaudación: 1 €

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Evelyne VILLARD
Evelyne VILLARD, Teaming Manager, el 01/10/2022  a las 08:57h

Merci à tous les bienfaiteurs sur teaming ! Les placements des chiens deviennent très difficiles : nous sommes exigeants sur les familles adoptantes et malheureusement toutes ne remplissent pas les conditions exigées pour que des boxers sauvés connaissent enfin une vie heureuse, confortable et active comme ils le méritent après un ou plusieurs abandons. De plus, les boxers pris en charge sont souvent malades, négligés et nécessitent des soins importants avant placement réglés par l'association - Alors merci à vous les participants, dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à faire l'effort de donner un 1 €/mois....

Elodie Chagot
Elodie Chagot, Teamer, el 02/10/2022  a las 12:04h

Avec grand plaisir et c'est surtout normal ..... 1€ c'est rien du tout on pourrait même faire mieux

Eliane Lequerre
Eliane Lequerre, Teamer, el 21/10/2022  a las 22:43h

EVELYNE, c'est très peu mais j'ai "enfin réussi" et à retrouver mes 2 autres groupes, mettre à jour et le faire pour toi aussi........ merci tellement à toi pour tout ce que tu fais, et c'est un groupe "de confiance absolue", tout le monde du groupe peut le faire sans soucis, je verrai comment je peux t'aider autrement aussi

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.