Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
4 commentaires
Nous avons 71 poilus en accueil à ce jour 03/07/2025 , depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée cancer de la moelle osseuse en réalité "maladie de Waldenström" cette maladie est relativement lente mais d'après les médecins il reste 5 ans de vie après le diagnostic ,je n'ai donc plus accepté de sauvetage car que deviendraient t'il après quand je ne serais plus là, Même si Eric mon compagnon prend pratiquement tout le travail des poilus sur lui, en Juillet 2024 j'ai commencé une chimiothérapie et immunothérapie , 4 cures que j'ai du arrêter car trop toxique d'après l'hématologue qui me suit , aujourd'hui après 8 mois d'arrêt je ne suis pas en forme : globules rouges, blancs, plaquettes (et hémoglobine) sont tous trop bas, d'où fatigue et pas d'immunité.
Par contre Bubule a été soigné pour une PIF et il est guéri , c'est une chance que l'on puisse accéder aux médicaments nécessaires, je suis tellement heureuse de le voir plein de vie et d'énergie!
j'ai vraiment besoin de teaming pour continuer à soigner tous mes poilus dont beaucoup sont âgés et ont des pathologies!
mais j'ai le moral grâce aux poilus !
merci de m'avoir lu
Bonjour, Gabriella.
Courage Gabriella, je continue de vous soutenir mensuellement.
Amitiés.
Merci pour vos encouragements
Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire
Teaming Manager
le 03/07/2025 à 19:00h