Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
4 commentaires
Actualisation sur la cause
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, le 10/10/2021  à 10:22h

Bonjour Clarisse, bonjour à tous.

Clarisse, Je choisis de vous répondre en public , les soucis de notre amie Josiane sont les nôtres…

Moi aussi je m’inquiète avec l’arrivée prochaine de l’hiver….car la cagnotte sur Hello Asso peine à grimper..
Josiane n’a pu commander que 1000 litres de fuel alors que c’est 3000 litres dont elle a besoin pour obtenir une douce chaleur au refuge .. je dis douce car au refuge la température oscille entre 15 et 17 degrés pour économiser le fuel .
L’hécatombe des bébés et adultes récupérés depuis le printemps, nombreux et pas en bon état accentue mon inquiétude.
Tout l’amour et l’immense dévouement de Josiane est mis en difficulté par manque de moyens.
Comment faire ?
Il faudrait un mécène, un bon génie….sur la route du refuge de Josiane .
Un rêve !

Merci Clarisse pour votre amitié et attentions.

Merci beaucoup aussi à celles et ceux fidèles de Josiane qui ont permis l’achat de ces 1000 litres de fuel et pensent à elle.

Si d’autres Teamers nous lisent et ont la possibilité de participer, je repose le lien de Hello Asso.. car nous ne sommes pas assez nombreux.

Merci si vous voulez partager .. avec vos mots et votre cœur, auprès de vos amis et famille,
- chercher également de nouveaux teamers susceptibles d’offrir 1 euro, notre groupe stagne et hélas régresse puisque ce mois ci et cela depuis plusieurs mois 4 d’entre nous sont inactives..malgré mes mails …de relance, ce qui me gêne .
Je comprends bien que l’on puisse ne plus participer, le mieux est alors de se de se désinscrire pour éviter confusion et questionnement.

Essayons tous ensemble de rendre la vie de Josiane un peu plus sereine,
Participons à rendre la vie des animaux plus douce, en aidant celle qui leur consacre entièrement sa vie.
Prenez soin de vous tous.
Edith


Lien Hello Asso ci dessous,

https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, le 12/10/2021  à 05:00h

Bonjour Lorette,
J’ai essayé et le lien s’est ouvert normalement,
Je le repose car parfois Internet a ses mystères et ses caprices !
Merci pour votre fidèles gestes bienvenus et tellement précieux.
Bonne journée Lorette.
Edith


https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, le 17/10/2021  à 14:47h

Bonjour Clarisse,
Vous saisissez et résumez parfaitement la situation.
Le dévouement hors norme de Josiane lui interdit de refuser de prendre en charge les animaux en détresse qui se présentent à la porte du refuge..d’où le nom de REFUGE . L’appellation est bien explicite..
Hélas avec la misère actuelle, la pandémie et la proximité du Val Fourré ..elle est servie !!
Oui l’idéal serait autant. De marraines ou parrains que de minous.. ..on en est loin..j’ai déjà tant de mal à fédérer des personnes pour lui offrir 1 euro par mois ( soit 34 centimes par mois ) sur notre groupe de Teamers.. que parfois je désespère...notre groupe stagne à 100 ou 101 Teamers..malgré nos recherches... et puis chaque mois il,y a 3 ou 4 défections qui me navrent..que je signale..sans toujours beaucoup de succès !
je n’ai ai pas le droit de désespérer ... et j’en ai honte lorsque je pense à son sacerdoce et à son amour inconditionnel.

Clarisse, je vous remercie beaucoup.
Je vous embrasse,
Edith

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire