Aide aux chats sans logis

Teamers: 105

Recaudación: 1 €

Actualización de cómo va la causa
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 01/08/2021  a las 14:40h

Bonjour tous,
Je suis allée enfin visiter Josiane..ses nombreux bébés..les anciens..une des doyennes a 19 ans bien sonnés! et les nouveaux, vous vous en doutez la pandémie a accentué les abandons de petites misères affalées et dans un état sanitaire lamentable.
Je l’ai trouvée fatiguée, elle ne dort pas assez. Ses journées sont très longues, tellement de choses à faire entre les nourrissages, les soins, les litières, le ménage, les courses , les sites extérieurs, la déchèterie, le véto.
Un rythme qui ne supporte ni aléa, ..ni entraves, ..et pourtant parfois il y en a.
Comme ma visite par exemple, qui désorganise ce rythme quotidien soutenu, car chacun de ces gestes, de ces différentes tâches , est indispensable.
Donc une fatigue morale et physique...mais toujours beaucoup d’attention, de caresses, de grande douceur , et de distribution de câlins à chacun .
Ils sont aimés et ils le savent.


Josiane a une patience d’ange...c’est un ange ! Je le dis haut et fort.
Concrètement,
J’ai évoqué avec elle le problème récurent de son chauffage. ...car sa chaudière est vétuste et les radiateurs et tuyauteries en mauvais état aussi.
Une grande réflexion s’impose.
Nous en reparlerons,

Pour l’instant, ils ont besoin de pâtés de nourriture Whiskas, soit en gelée soit en sauce..(ils aiment tout et ont bon appétit..)il y en a au SUPER U de JUZIERS 0134750650 en livraison à domicile.

C’est l’été il fait chaud et humide,
les minous ont grand besoin de pipettes anti parasitaires Advantage 40 pour chats de plus de 2 kilos et de vermifuge Milbemax.

Voici aussi une autre suggestion pour soulager Josiane, lui faire livrer via :
Super U de JUZIERS ou de Carrefour Market de GARGENVILLE 0134971900
- Des grandes bouteilles d’eau de source 1er prix, c’est ce que boivent les chats, sur les conseils de la vétérinaire, pour protéger leurs reins et éviter les calculs.
Aussi des produits de ménage ,
- Eau de Javel et savon noir Briochin, produits de lessive.

Aide aux chats sans logis
2 rue des Silenes 78440 Gargenville


Ou un don via Hello Asso

https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget

Argent entièrement reversé. Aucun frais.
Reçu fiscal immédiatement délivré.


Josiane et les chats vous remercient beaucoup...
Pour les commandes livrées gardez bien les factures pour le reçu fiscal de fin d’année.

Je vous souhaite un bon mois d’août..restez prudents.
Bien à vous. Edith

´

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: