Aide aux chats sans logis

Teamers: 105

Recaudación: 1 €

3 comentarios
Comentario
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 05/05/2019  a las 16:49h

j'ai ouvert au bon coeur des amies et amis des animaux , une cagnotte sur le pot commun, pour Josiane. L'aider à subvenir aux soins, nourriture, hygiène du refuge... frais divers et variés.. véterinaire.. etc.. ( la liste est longue,) de ses nombreux protégés....

voici le lien,
www.lepotcommun.fr/pot/mgdh2xor
merci pour elle, pour eux.

Clarisse Brassart
Clarisse Brassart, Teamer, el 16/05/2019  a las 12:29h

Bonjour Edith, Je viens de participer au pot commun pour Josiane. C'est vrai qu'il stagne complètement. Il y a tellement tellement de demandes, d'appels au secours. C'est vrai qu'elle est très fragile Josiane dans son isolement; je comprends souvent votre inquiétude pour elle. Est ce qu'il ne serait pas possible de l'aider ''au long cours'' en demandant des parrains et marraines sur CA pour quelques uns des chats. Cela la soulagerait financièrement. Belle journée Edith. Amitiés. Clarisse

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 16/05/2019  a las 21:48h

C’est une excellente idée...elle m’avait déjà traversé l’esprit.
J’essaierai de la concrétiser..en en parlant à Fabien de C à.
Merci beaucoup Clarisse, pour elle et ses petits.
Toutes mes amitiés. Prenez soin de vous Clarisse.

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 27/06/2019  a las 10:27h

Bonjour Clarisse, je pense toujours à cette idée de parrainage.. pour Josiane. Il’faut Que je trouve le temps d’aller la voir pour sélectionner les minous à parrainer et ensuite monter le dossier et le proposer à Clic Animaux.
Je suis débordée de choses à faire.. et culpabilise de n’avoir pas plus de temps pour L’aider...
elle doit souffrir de la chaleur, je sais qu’elle ne la supporte pas... belle journée à vous Clarisse, prenez soin de vous.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: