Aide aux chats sans logis

Teamers: 107

Recaudación: 1 €

7 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 21/05/2024  a las 22:27h

Bonjour à tous,
- Mon message s’adresse aux gentilles marraines et donatrices qui faites un don via Clic Animaux qui n’enregistre plus aucun don depuis le 14 mai.
Aussi, merci de continuer de le faire soit directement par virement mensuel sur le RIB de l’association ,
Soit encore mieux, un don mensuel via Hello Asso qui délivre de suite le reçu fiscal
https://www.helloasso.com/associations/aide-aux-chats-sans-logis/formulaires/2/widget

Je vous pose pour info ci dessous la réponse de Clic Animaux de ce jour :
Bonjour,
Les dons ont tous été suspendus, nous ne pouvons plus les traiter.
Si des dons ont été enregistrés du 1er mai au 14 mai inclus à destination de votre association, ils ont été reversés.
Si vous n'avez rien reçu, c'est que malheureusement, aucun don n'a été enregistré en faveur de votre association entre le 1er mai et le 14 mai.
Merci pour votre soutien.
L'équipe de Clic Animaux.

- D’autre part, j’espérais, je comptais sur vous mes chers Teamers pour convaincre quelques uns de vos proches d’offrir 1 euro chaque mois..mais aucun nouveau Teamer jusqu’à présent…c’est dommage et triste pour Josiane.
Et puis…
Je n’ai pas encore eu le courage de lui dire qu’elle ne pourra pas compter sur la collecte annuelle de clic Animaux pour régler ses 21 stérilisations.. et aider aux achats de nourriture.. de l’année.
Je tourne en rond…trouver environ 5 000 euros , trouver 100 personnes qui offrent 50 euros… ou 200 personnes qui offrent 25 euros.. faire une cagnotte sans Facebook pour toucher un grand nombre de personnes .. ce n’est pas facile.je suis dans une impasse et les victimes seront les chats et Josiane.
J’ai contacté par deux fois Actu Animaux ..sans résultat, pas de réponse.
Bonne semaine à tous.

Edith

Francine Trichard
Francine Trichard, Teaming Manager, el 22/05/2024  a las 15:52h


Merci Maria, Laurette, Monique et Clarisse. Merci de votre gentillesse, de votre générosité et du soutien que vous apportez à Josiane. Et merci pour vos informations. Effectivement AWA et Actu animaux doivent être débordés... il y a tant de misère. Bonne journée à tous

Edith Chicheportiche, Teaming Manager, el 22/05/2024  a las 20:37h

Merci chères vous toutes…fidèles amies.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: