3 comentarios
Bonjour à vous nos chers et fidèles amis,
Nous tenons à vous remercier de nous soutenir chaque mois comme vous le faites.
Vous êtes aujourd’hui 333 personnes à verser 1€ chaque mois à l’association Adam, cela contribue à pouvoir faire soigner nos petits protégés en famille d’accueil ou à payer une partie de la pension à Roudoudou ou Tania.
Nous sommes plus de 10000 personnes sur notre page et il est vrai que 333 fidèles c’est peu et c’est pour cela que nous tenions à vous témoigner notre gratitude pour votre investissement envers cette cause perdue et à remercier les nouveaux Teamers qui nous ont rejoint ❤️
Nous sommes arrivées face à ce mur, les choses ont continuées de s’aggraver hélas et nous n’arrivons plus à faire face. Que vont devenir tous ces pauvres martyres que le gouvernement délaisse. Nous tentons depuis de nous faire entendre mais hélas c’est en vain
Encore merci à vous tous...
Chaleureusement
Katy & Allison
Bonjour, peut-on vous verser plus d'1 € par mois sur teaming ? Si oui, comment faire, je ne vois pas ? Merci. Plein de courage à vous
Je voudrais pouvoir faire plus qu'un euro, et des dons ponctuels quand je suis plus en fond....mais il y a des mois où moi aussi je suis dans le rouge à cause des soins et nourriture pour mes poilus....je ne comprends pas pourquoi toutes les personnes qui suivent ne font pas ce petit don de 1 euro
Bonjour, Un jour , je vous ai trover sur FB où vous disiez que même un euro était utile. Dites "au moins1 euro". Sinon, utilisez Insagram, Titok et continuez à solliciter les gens. Désolée peut être que vous le faites déjà . Néanmoins, il faut relancer, relancer.
Dites moi ce que je peux faire pour vous aider autrement que mon euro symbolique mensuel. Virginie Ruaux 0608811163
Teaming Manager
el 02/11/2025 a las 06:05h