Secours Animaux Guadeloupe

Teamers: 180

Recaudación: 1 €

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Jenny Leoni, Teaming Manager, el 04/01/2022  a las 19:06h

A son arrivée en Octobre, le vétérinaire ne pouvait même pas estimer l'âge de Rita tellement son état était critique. Grace à vos dons l'association l'a prise en charge, soignée, nourrie et maintenant Rita est proposée à l'adoption pour trouver une merveilleuse famille qui saura l'aimer. Merci pour elle et pour tous les autres loulous que nous soignons grâce à vous

Michelle Bompard
Michelle Bompard, Teamer, el 23/01/2023  a las 18:41h

J ai perdu ma chienne il y a 1 mois je l'avais adoptée il y a 11 ans a la Martinique ,je suis rentrée en France avec elle il y a 4 ans je voudrais sauver 1 autre créole sauf que les associations guadeloupeennes qui font partir les chiens pour la France surtout les dirigeants qui s occupent des adoptions et qui décident de qui aura droit à avoir 1 animal ou non se prennent carrément pour DIEU ......il y a énormément de rapatriement d animaux de pas mal de pays s ils continuent sur cette discrimination à l adoption ils ne placeront plus ces pauvres bêtes qu ils revoient leur critères car 300€ de frais plus 260 € pour stériliser l animal ensuite ca fait cher alors qu ils soient plus modestes dans leur critères de sélection

Jenny Leoni, Teaming Manager, el 10/05/2023  a las 18:45h

Bonjour; vous pouvez nous envoyer un dossier d'adoption (adoption@asso-sag.org). Nous serons ravies de l'étudier et vous proposerons le chien qui pourra le mieux convenir à votre accueil. Notre objectif est que chien et adoptants soient heureux !

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: