chats SDF

Teamers: 3

Recaudación: 1 €

2 comentarios
Comentario
mariel l'hopital
mariel l'hopital, Teaming Manager, el 28/04/2020  a las 11:22h

grâce a votre aide nous avons pu stériliser une minette de plus. merci. a cause du corona virus de nombreux chats sont abandonne et nous ne pouvons pas aller les visiter sur les sites de nourrissage ni attraper les malades et les blesser et encore moins stériliser les jeunes chattes . nous nous attendons donc cette année a une surpopulation de chatons. nous avons vraiment besoin d'aide . Amis des chats merci de partager auprès de vos connaissances.

Andrée Fontbonne
Andrée Fontbonne, Teamer, el 07/03/2023  a las 15:50h

Bonjour,
Il y a trop peu d’adhérents dans ce groupe. Est-ce que chaque adhérent peut faire suivre à ses contacts? Se rendre visible sur Facebook? C’est ce que je vais faire aujourd’hui en espérant arriver à un résultat.
Est-il possible d’avoir des nouvelles de l’association?
Cordialement,
A.Fontbonne

mariel l'hopital
mariel l'hopital, Teaming Manager, el 13/03/2023  a las 06:53h

Bonjour Andrée
en effet nous sommes trop peu malgré les differents passages sur facebbok. je reprend le controle de l'asso dont vous pouvez suivre l'actualite sur facebbok a la page "asso lezard". nous avons crée un nouveau groupe teaming pour toucher plus de monde (merci de nous rejoindre sur "je ne suis pas qu'un chat") je vais faire en sorte d'etre plus presente sur les reseaux sociaux mais cela prends du temps. merci de nous aider a sauver les chats dans la misere

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.