Teaming - 1€/month micro donations

Tradução em Beta. Ajuda-nos a melhorar

ROTTWEILER ADOPTION

Teamers: 377

Raised: 1 €

Atualização da causa
Catherine Bengold
Catherine Bengold, Teaming Manager, em 24/05/2020  em 16:06h

Bonjour à tous chers Teamers

Je sais que vous vous donnez toutes et tous à fond pour soutenir l'association.
Merci du fond du ❤️ pour tout votre soutien.

Mais je remarque que beaucoup de personnes de nos entourages ne connaissent pas ou n'ont pas confiance dans les collectes solidaires de micro don.

A nous de bien leur expliquer que c'est une plateforme totalement sécurisée et que c'est le nombre 1+1+1+1+1+1-1+1-1-1........... qui fait la différence.

Le but étant que chacun donne le minimum (1€ seulement par mois), mais que c'est notre pouvoir de conviction à fédérer d'autres personnes qui permettra de lever plus de fond.

La plupart d'entre nous connaissons bien l'association maintenant, alors notre mission est de rallier de nouveau teamers à la cause et de les former pour qu'à leur tour, ils jouent le jeu et fédèrent de nouveaux membres.

Je vous nomme toutes et tous AMBASSADRICES et AMBASSADEURS du groupe et vous confie la mission de fédérer un maximum de personnes et les relier à notre cause.

Je profite de ce message pour vous demander de vérifier la date de validité de votre carte bancaire si c'est le mode de paiement que vous avez indiqué lors de votre inscription car chaque mois nous avons minimum une quinze d'euros qui sont en défaut de paiement.

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: