Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar:

Actualización de cómo va la causa

1 comentario

Isabelle Paris

Teaming Manager

el 18/07/2025 a las 12:14h

Bonjour, à vous tous
Je ne publie pas souvent de message , pas par manque d'envie mais par manque de temps .
Je tenais néanmoins à vous remercier tous de votre soutien, de votre fidélité à notre combat. Combat qui malheureusement , ressemble à un puits sans fond.
La misère et la détresse animale sont de plus en plus criantes et malheureusement nous ne pouvons guère attendre une quelconque aide des gouvernements successifs, des élus ou même de la justice.
La femme aux yeux bandés pour être soit disant impartiale ......je dirais plutôt pour mieux se cacher la vérité, pour ne rien voir des horreurs auxquelles nous sommes confrontés tous les jours.
Tous les jours il faut affronter les abandons, les maltraitances, les tortures, les mises à mort, la mauvaise foi, les mensonges, la bassesse, l'arrogance de ceux qui savent qu'ils ne risquent rien , que l'impunité leur est quasiment acquise.
Alors quand on voit qu'avec 1€ par mois vous nous avez permis de payer 2339€ de soins, et bien ça fait plaisir, ça nous encourage à ne pas tout laisser tomber.
Donc s'il vous plaît n'hésitez pas à partager et à dire que oui 1€ /mois ça aide te ça peut faire la différence.
Bel été à tous , prenez bien soin de vos animaux et n'oubliez pas si vous êtes témoins de maltraitance composez le 3677 SOS Maltraitance Animale pour le signaler.
Merci

Comparte

Maria FALCOZ

Teamer

el 19/07/2025 a las 09:53h

Et malheureusement vous n'êtes pas la seule.Le gouvernement ne fait pas grand chose pour la cause animale.La priorité serait la stérilisation obligatoire des chats errants.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar: